chez nous ce soir, c'est pizza surgelé, y a mieux

Ok, m'en fout pour la vaisselle, attendez moi les filles, je suis de la partie ! *sors*
viens à rennes, entre deux plâtrées de pâtes, je peux te faire un gratin dauphinoisMakona a écrit :Hullaballoo a une grande rivale ici en ce qui concerne la cuisine.
(Mais on ne m'achète pas moi....huhuhu).
Je suis prêt à faire toutes les vaisselles possibles pour manger autre chose que mon jambon top budget/mes oranges qui se périment trop vite/du fromage. Surtout pour la pizza (hmm saumon), et le chocolat. Gngngn.
Je vais préparer mon itinéraire gustatif de France en passant chez les gens du pokéweb qui cuisinent bien.
Celui là :lugianium a écrit :crois moi, c'est plutôt lui qui devrait se méfier de moi, comme je le dis assez souvent, vous ne me connaissez pas...
(pas de smilleys pour souligner le coté sombre de ces paroles, féshyè :/ )
Oui, sur ta présentation certainement :pTine-Kaia a écrit :coucouuuuuu courgette basanée, je crois qu'on s'était déjà parlé.
toi aussi tu veux faire la vaisselle ?? ahaha nan je plaisante
Arthur c'est le modérateur ?
Comme t'es de la gente féminine t'as rien à craindre de MakoTine-Kaia a écrit :ahaha bah c'est bien j'en profite pour découvrir un peu tout le monde
si t'es un fortiche de la vaisselle je t'engage, parce que les deux autres j'ai pas trop confiance ... ahhaa je suis certaine qu'ils veulent venir juste pour mon gateau
J'ai jamais ne serais-ce que touché une fille, paye tes preuvesKevUmbreon a écrit :Il a des antécédents.
ouiTine-Kaia a écrit :ça taquine beaucoup ici ahahaa c'est bien au moins il y a un bon esprit de famille
mais non par contre lugia il est tout doux, tout gentil comme une petite loutre.
nonTine-Kaia a écrit :a moins que ce ne soit un habile stratagème pour mieux m'atteindre qui sait ...
....J'ai des souvenirs bizarres de loutres. Ne les rendons pas encore plus étranges.mais non par contre lugia il est tout doux, tout gentil comme une petite loutre.
Makona a écrit :On est dans la même zone ? Sinon y'a moyen voui, mais je suis un timide (sisi).....J'ai des souvenirs bizarres de loutres. Ne les rendons pas encore plus étranges.mais non par contre lugia il est tout doux, tout gentil comme une petite loutre.
Justement, ca pousse aux dits antécédents pour lesquels tu compèt' avec Sharinalugianium a écrit :J'ai jamais ne serais-ce que touché une fille, paye tes preuvesKevUmbreon a écrit :Il a des antécédents."
non*Tine-Kaia a écrit :ça taquine beaucoup ici ahahaa c'est bien au moins il y a un bon esprit de famille
mais non par contre lugia il est tout doux, tout gentil comme une petite loutre.
oui*Tine-Kaia a écrit :a moins que ce ne soit un habile stratagème pour mieux m'atteindre qui sait ...