Comme cité plus haut tu as de multiples pokémon combat qui remplaçent ton kicklee qui, franchement, est loin d'être viable particulièrement dans le méta actuel et avec une mauvaise connaissance stratégique.
En vrac t'as breloom, spore/mach punch/sd/Bullet seed/Focus punch/Substitute sont des attaques utiles sur lui.
Conkeldurr soit en guts avec flame orb drain punch mach punch knock off et ice punch soit en LO avec le même set (et je précise que dans ce cas sheer force et iron fist sont utilisés, même si j'ai une préférence pour sheer force).
Tu peux jouer infernape CB avec mach punch/Close combat/flare blitz/U-turn ou le jouer en LO mais je ne connais pas le set le plus viable vu que je ne joues quasiment jamas nape.
Tu as évidemment lucario, le np avec NP/dark pulse/ vacuum wave/ aurasphere ou flash canon selon tes préférences, ou alors le sd/close combat/extreme speed/Ice punch ou crunch(ou même bullet punch mais la perte de puissance contre une deuxième prio est peu utile à mon goût).
Tu as éventuellement terrakion, même si je doute de sa viabilité dans le format actuel, close combat/stone edge/earthquake/quick attack ou iron head (ou même poison jab mais bon pour buter les fairy iron head est mieux) en scarf en cb ou joues le en sd, rock polisher, je ne te proposerais pas le double dancer dû au fait qu'il foit avoir un moyen sûr d'éliminer slash et je doute que tu réussisses à le placer surtoût dans ce metagame.
Après bon t'as heracross/keldeo/shaofouine mais on commence à s'éloigner des top tiers.
EDIT: Team plutôt solide

, au niveau de te team je remplacerais arceus ghost par arceus normal avec sd/extreme speed/shadow claw/earthquake, shadow force est trop prévisible dû au chargement d'un tour. Je remplacerais également deoxys-S par deoxys-D si tu veux réellement poser les rock les empêcher et stall un peu, ou si tu ne veux que poser les rocs et sweeper, je pense que heatran ou mamoswine passe mieux.
Scizor classique, knock off est mieux désormais sur le set de bander. Kyogre dévastateur en scarf, Xerneas geomancy le monstre de ce méta. Si tu fais les switch que je t'ai proposé, giratina-O, voire giratina normal peuvent parfaitement s'adapter à ta team:
Giratina-Origin @ Griseous Orb
Ability: Levitate
EVs: 212 Atk / 252 Def / 44 Spd
Adamant Nature
- Dragon Tail
- Stone Edge
- Shadow Sneak
- Will-O-Wisp
Je te conseille ce set qui est tout simplement incroyable.
Sinon plus orienté stall et utile pour virer les EH tu peux le jouer comme ça:
Giratina @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 252 HP / 4 SAtk / 252 SDef
Calm Nature
- Roar
- Defog
- Will-O-Wisp
- Shadow Ball
Un gros soutien en balanced ou semi-stall mais le premier set convient mieux à ta team.
J'espère vous avoir aidé