Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Ah mince..., il te resterai pas une Femelle par hasard ? 

Spoiler :
- Sharina
- Membre
PMJ : Bon baaah ma petite sortie a été annulée, copine malade, du coup on reporte :/

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
... OMGJ > J'ai un sens de l'observation à chier et une mémoire lamentable. Je savais bien que la tronche de Bilbo me disait quelque chose. *boulet*
- Sharina
- Membre
... Au moins elle te disait quelque chose, perso je connaissais pas l'acteur avantLevi a écrit :... OMGJ > J'ai un sens de l'observation à chier et une mémoire lamentable. Je savais bien que la tronche de Bilbo me disait quelque chose. *boulet*

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
Nan mais attends, je regardais tranquillou ce satané Hobbit, puis là j'ai eu le flash info dans ma tête.
Je vais vérifier, histoire d'être sûre... C'est plus la désolation de Smaug, c'est THE Désolation de Levi. My feels.
Je vais vérifier, histoire d'être sûre... C'est plus la désolation de Smaug, c'est THE Désolation de Levi. My feels.
Sensible du nez, à moitié sourde... Je vais finir par croire qu'on a un lien familialLevi a écrit :Jeune, on a dû me poser des drains dans chaque oreille, tant je faisais des otites à répétition. Malgré cela je continue à en faire, et la plus virulente m'a rendue partiellement sourde de l'oreille gauche. Je n'en suis toujours pas remise.Ωméga a écrit :T'en a jamais eu pour dire ça, pas de grosses en tous cas.
Donc si, les otites, je connais. Ce n'était qu'une boutade, tout aussi distrayante qu'un encouragement pour quelque chose qui peut être soulagé par une poche d'oignons coupés fins, mis dans un mouchoir de tissu, chauffé au micro onde et posé sur l'oreille souffrante.
Des questions ?

GBJ : à Bourges pour le weekend, avant d'attaquer le 2ème semestre.
GBJ : Et histoire de pas attaquer trop dur, j'ai que 2 heures de cours lundi

G?J :
- J'arrive plus à me bourrer la gueule.
- Moi non plus. Triste constat.
Pour la peine, ça vaut bien un brofist.
un gars de troisièmePalkiaPeårl a écrit :Décidément c'est la journée o_o
Un ami de ma classe est rentré manger à midi et nous on arrive 1 minute après, on voit un gros attroupement dehors et au milieu, lui, le nez en sang (mais vraiment, y'en avait partout). On lui demande ce qu'il s'est passé... un gars de troisième (vrai connard, le genre à chercher la merde pour faire le beau devant ses potes alors que quand il est tout seul il baisse les yeux, bref.) lui a foutu des coups sachant que mon pote était seul et qu'eux étaient toute une bande. La raison? "wesh vazy arrete de faire ton malin!". Waw. Alors que mon pote est le genre de mec qui a jamais cherché la merde chez personne, le genre trop dans les nuages, posé et tout.
Le pire c'est qu'il y a une fille qui a essayé de le défendre, elle s'est fait frapper aussi, elle avait un énorme cocard à l'oeil gauche. J'étais sur le cul putain, j'y crois toujours pas comment on peut être cassos à ce point. Si on avait été là 1 minute avant ça aurait chié des bulles.
Enfin.
soit ton ami a un gabarit pire que pod, soit tu traînes avec des gens qui ont 13ans
- Electromignion
- Membre
GMJ : J'ai les deux trous du nez bouchés.... fuuuuuuu
J'ai du mal à respirer par la bouche parce que je tousse fuuuuuuuuuuuuuuu
J'ai du mal à respirer par la bouche parce que je tousse fuuuuuuuuuuuuuuu
- Hayatte MADIkOx
- Membre
Bloque une narine mouche a fond 'autre fait pareil avec l'autre. Aprés 2 gouttes d'eucalyptus sur un mouchoir tu resprie ça sa va te débouchez les narines viteuf.

- Sazan
- Membre
L'eucalyptus ça va être radical !
Sinon, tout aussi radical, le lavement de nez au sérum physiologique ! Pour le tester régulièrement sur ma fille, je l'ai fait sur moi aussi et effectivement, ça débouche
Sinon, tout aussi radical, le lavement de nez au sérum physiologique ! Pour le tester régulièrement sur ma fille, je l'ai fait sur moi aussi et effectivement, ça débouche

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
MJ > réveillée par un tintamarre monumental. Mon père qui beugle qu'il est à la bourre, ma mère qui râle en retour... Sans oublier le chien. Qui aboie à 4h du matin.
Fuh.
Fuh.
Modifié en dernier par Levi le sam. 18 janv. 2014, 11:08, modifié 1 fois.
zarbLevi a écrit :Sans oublier le chie. Qui aboie à 4h du matin.
- Sazan
- Membre
Le chie qui fait prout ?
Je sors
Je sors

#TeamFlamiaou
Y'en a pas un pour rattraper l'autre
!!

- Sazan
- Membre
Normal, c'est le WE !
#TeamFlamiaou
MJ > Je me réveille, ET j'ai encore ce foutu torticolis qui me gène énormément ! Pourtant, j'ai bien massé et tout, mais rien n'a fonctionné... 

Spoiler :
PBJ > Le micro du nouveau pc est epic pour les Rec sur audacity

Alors en premier :
EbJ : Grâce à Linking je peux arborer mon héros le cœur léger, merci énormément ! :3
GwtfJ : Contrôle de physique. Déjà que notre cours est incomplet (prof très très original donc cours très très originaux....), le contrôle avait des allures simplettes mais était chaud. Si on me notait très strictement "vrai / faux = points / pas points" je donnerais ma note entre 5 et 7. Et encore. Bref, j'espère avoir la moyenne (de la classe déjà) et pourquoi pas 10 mais c'est pas gagné.
EbJ : Grâce à Linking je peux arborer mon héros le cœur léger, merci énormément ! :3
GwtfJ : Contrôle de physique. Déjà que notre cours est incomplet (prof très très original donc cours très très originaux....), le contrôle avait des allures simplettes mais était chaud. Si on me notait très strictement "vrai / faux = points / pas points" je donnerais ma note entre 5 et 7. Et encore. Bref, j'espère avoir la moyenne (de la classe déjà) et pourquoi pas 10 mais c'est pas gagné.

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
- Tyriak
- Membre
Windyyyy : go faire un tilt-test chez un cardiologue. Ça devient urgent. 0:
Pbj : levé à pas d'heure pour le médecin, mais j'ai pu me recoucher tranquille en revenant, c'est juste une déchirure musculaire avec probablement un petit dommage articulaire. Go échographie. C:
Plus qu'à emmener ma soeur à la danse et je serai libre pour ce week end. Go révisions.
Et entre deux chapitres, je pourrai tranquillement envoyer un message titré : "comment exploser une thyroïde proprement". J'aime bien ce forum, on peut parler entre psychopathes. <3
Pbj : levé à pas d'heure pour le médecin, mais j'ai pu me recoucher tranquille en revenant, c'est juste une déchirure musculaire avec probablement un petit dommage articulaire. Go échographie. C:
Plus qu'à emmener ma soeur à la danse et je serai libre pour ce week end. Go révisions.
Et entre deux chapitres, je pourrai tranquillement envoyer un message titré : "comment exploser une thyroïde proprement". J'aime bien ce forum, on peut parler entre psychopathes. <3