Tranxen200 - Vice et versa
J'ai toujours dit que les Simon(e) étaient des gens biens.Ordairu a écrit :
C'est comme ça que je t'aime.SharinaThePatate a écrit :Levi, je suis outré.
Moi c'est "Survival". "Owner of..." c'est leur plus mauvais moment imo. Dommage qu'on oublie ces gus, ils étaient super talentueux.Hayatte MADIkOx a écrit :FeuleOmbre a écrit :Yes - Owner of a Lonely Heart
Superbe chanson, et d'ailleurs groupe assez sympa (enfin, faut aimer... comme tout xD)
non c'est trés bien yes .__. Aprés c'est assez spécial l rock progressif et certaine piste ne peuvent pas plaire à tout le monde.
j'aime beaucoup heart of the sunrise et roundabout du même groupe.
-_-Ωmega a écrit :Dépêche mode
Je ne suis pas certain que ça vienne que de ça.SharinaThePatate a écrit :Shining, ou le mec tellement blasé par l'orthographe du nom d'un groupe qu'il fait du smiley blasé son nouveau pseudo.
Taking grammar nazis to another level
Je l'ai ré-écoutée grâce à toi, ça fait pas de mal, et voui.FlyingLoli a écrit :Queen - Killer Queen
la chanson qui amorce la période fab' du groupe ueee
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Y'a des chansons ou ils mettent trois x et d'autres ou ils en mettent qu'un, dans le doute j'ai fait mon choixFlyingLoli a écrit :En attendant PP a oublié deux X au sex de sexxx dreams et tu dis rien, tarba :c