Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
- P'tit Kiwi
- Membre
Re: Galerie Des Membres III On veut voir ta face !
bah plein de gens pensent que je le suis car je me prends souvent en photos , mais ça veut rien dire , bien au contraire
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Je pourrais être chiche... mais j'ai malheureusement une estime de moi trop importante pour oser la faire, c'est même pour ça que j'ai jamais posté ma tronche... Au pire, tu cherche une de mes vidéos, tu fait une capture d'écran au pif, ça devrait allerPokémaniak a écrit :Manque plus qu'une photo LOL avec la tête en "c** de poule"
Celui qui fait ça, je lui tire mon chapeau, il sera mon maître à penser ah ah ah !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Poké Goinfrex
- Membre
Oui m'enfin il y en a eu a chaque génération, certes plus dans la génération actuelle, mais bon ...Pokémaniak a écrit :Quand on voit la génération de nos jours : 13-14 ans, ils sont déjà en torse nu les petits messieurs sans un poil sur le torse que ça se prends pour des grands !
Du moment que tu te sens bien, je trouve que c'est normal de se prendre en photo, ensuite si tu t'assumes plus, il est normal que tu fasses des photos plus souvent, je vois pas en quoi c'est mal m'enfin ...P'tit Kiwi a écrit :bah plein de gens pensent que je le suis car je me prends souvent en photos , mais ça veut rien dire , bien au contraire

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Forcément qu'il y en a plus maintenant !
Quand j'avais 13-14 ans internet n'en était même pas à ses débuts commerciaux (ou à peine), les appareils photos numériques n'existaient pas et les téléphones portables, servaient à peine à téléphoner et encore, ça ressemblait plus à des talkies-walkies qu'autre chose !
Quand j'avais 13-14 ans internet n'en était même pas à ses débuts commerciaux (ou à peine), les appareils photos numériques n'existaient pas et les téléphones portables, servaient à peine à téléphoner et encore, ça ressemblait plus à des talkies-walkies qu'autre chose !
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
On jurerait que cette phrase sort de la bouche d'un retraitéPokémaniak a écrit :Quand on voit la génération de nos jours : 13-14 ans, ils sont déjà en torse nu les petits messieurs sans un poil sur le torse que ça se prends pour des grands !
Ou de Lamelune.
Ouais, aussi
Les retraités et LL sont assez similaires faut dire : ils votent FN, ils restent coincés dans leurs idées toutes faites, ont peur des jeunes de banlieue avec des barres de fer, etc
Les retraités et LL sont assez similaires faut dire : ils votent FN, ils restent coincés dans leurs idées toutes faites, ont peur des jeunes de banlieue avec des barres de fer, etc
Linking tu serais surpris de voir que les retraités, même les plus racistes ne votent pas forcément FN.
cc
cc
Spoiler :
Le mec de Trash ?
Les retraités eux emploient la manière radicale envers les jeunes qu'ils jugent être des racailles, c'est au fusil de chasse.
Les retraités eux emploient la manière radicale envers les jeunes qu'ils jugent être des racailles, c'est au fusil de chasse.
fusil de schlass*
Ce regard, c'en est presque troublant. Ça l'est même.
Mais mignon :3
Mais mignon :3

Merci énorme à Babu pour avoir réussi cette adorable sign'.
Bien entendu, les retraités immigrés ne votent pas pour le FN : ils ne votent pas du toutMilenko a écrit :Linking tu serais surpris de voir que les retraités, même les plus racistes ne votent pas forcément FN.

(C'était pas à prendre au 1er degré, hein, mes grands parents étaient de fervents gauchistes)
Donc la différence c'est que toi t'as pas de fusil de chasse?Les retraités eux emploient la manière radicale envers les jeunes qu'ils jugent être des racailles, c'est au fusil de chasse.
- Sazan
- Membre
Heu c'est le topic photos là...
#TeamFlamiaou
Ca fait un moment que j'ai pas mis ma tronche
Et Sazan s'est plaint de ne pas m'avoir vu
Et je vous emmerde d'avance pour le mode de photo, j'ai pas d'autres moyens de le faire que comme ça
Et Sazan s'est plaint de ne pas m'avoir vu
Et je vous emmerde d'avance pour le mode de photo, j'ai pas d'autres moyens de le faire que comme ça
Spoiler :

- Sazan
- Membre
Yeah thks Kev !
Tu ne fais pas si basané que ça, si ?
En tout cas t'as une belle carrure de handballeur ou de rugbyman
Tu ne fais pas si basané que ça, si ?
En tout cas t'as une belle carrure de handballeur ou de rugbyman

#TeamFlamiaou
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tonton Sazan a écrit : En tout cas t'as une belle carrurede handballeur oude rugbyman

Balmora a écrit :Ce BG !

dragibus a écrit :Tonton Sazan a écrit : En tout cas t'as une belle carrurede handballeur oude rugbyman