Question: certains me disent qu'il existe une technique via la GTS qui permet de transférer les Pokémon d'une version à l'autre avec une seule console. Si quelqu'un sait comment on s'y prend je veux bien savoir svp.
Ce logiciel est dispo pour tous les jeux téléchargeables sur l'e-shop, ça permet de transférer les données de sauvegarde, par exemple entre la cartouche et la version téléchargée (si j'ai bien compris) donc aucun rapport avec la PokebankResmiranda a écrit :Je suis tombée hier sur le e shop dans la rubrique pokemon X Y sur un logiciel de sauvegarde de données. Est-ce que la poké banque serait bientôt disponible pour les Européens?Où est-ce qu'il y ait depuis le début mais que je ne l'avais pas remarqué...
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Ah ok ! Je ne savais pas que le Ruban permettait ce genre d'échange.Levi a écrit :via les échanges de passants
Mdr, ils vont être HEUREUX les personnes qu'ils recevront les Event's.Levi a écrit :Hâte d'en faire la distribution alors.
Les gens clonent à partir de leurs anciennes versions. Parce que sinon non plus je n'arriverai pas à comprendre, 'est comme un trésor pas un légendaire de base...dragibus a écrit :Mais tu les échanges contre quoi ?
Décidément, je ne comprendrai jamais les gens qui se séparent de tels Pokémon...