Après ça reste un avis personnel, jhésiterai pas a tester les conseils

Il counter monaflemit /o/Imagine the fury of having a Slaking out against that thing and having Truant and Impractical line up in just the wrong way.
Si Kapora ne te sert que de spinner, y'a sûrement mieux à mettre.Sadori95 a écrit :Salut à tous, voilà une team sur laquelle je penche depuis pas mal de temps, elle me plait
Mais ele n'est pas parfaite !
J'attends vos remarques/critiques afin de me faire évoluer!
Aussi sur Kapoera je joue restes mais c'est limité à un objet de chaque type ...
Noacier (M) @ casque brut
Trait: Epines de fer
EVs: 252 HP / 56 SDef / 202 SDef
Relax nature (+Def, -Spd)
- Vampigraine
- Piege De Roc
- Mégafouet
- Cage-éclair
=> C'est quoi le but des 52 EV en SDef ?
Lugulabre (F) @ Mouchoir choix
Trait: Torche
EVs: 252 SAtk / 252 Spd / 4 Sdef
Modeste Nature (+SAtk, -Atk)
- Lance flamme
- Ball'ombre
- Eco-sphère
- Feu follet
=> Je doute qu'il soit vraiment opti avec un Choice et en plus une attaque de statutTu places ton statut puis tu es forcé au switch, dommage. Donc là, soit mettre une HP ou Trick.
Cizayox (M) @ Cizayoxite
Trait: Technicien
EVs: 252 HP / 202 SDef / 56 Atk
Rigide Nature (+Atk, -SAtk)
- Pisto-poing
- Casse-brique
- Attérissage
- Danse-lames
=> Surpuissance à la place de Casse-Brique, et à la limite U-Turn sur Atterrissage qui ne te servira pas vraiment.
Florges (F) @ restes
Trait: Flora-voile
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 SDef
Assuré Nature (+Def, -Atk)
- Pouvoir lunaire
- Voeu
- Aromathérapie
- Abri
=> Mets ça à la place :
Nymphali @Restes
Peau Féerique
252 HP / 252 SDef / 4 Speed
+ SDef / - Atk
- Megaphone
- Voeu
- Glas de Soin
- Abri
Il joue le même rôle mais en plus efficace.
Kapoera @ ?????????????
Trait: Intimidation
EVs: 252 HP / 252 Def / 6 SDef
Malin Nature (+Def, -SAtk)
- Tour rapide
- Close combat
- Lame de roc
- Toxic
Tyranocif (M) @ Baie pomroz
Trait: Sable volant
EVs: 252 Atk / 6 SDef / 252 Spd
Jovial Nature (+Spd, -SAtk)
- Machouille
- Eboulement
- Casse brique
- Danse draco
=> Si tu le joue Dragon Dancer, tu devrais tenter de jouer Veste de Combat sur lui. Il aura un staying power bien meilleur et te permettra de placer un DD facilement. A la place de Casse-Brique, Surpuissance. Ou Poursuite, sympa aussi.
Veste de combat empêche l'utilisation de coups non offensifsSi tu le joue Dragon Dancer, tu devrais tenter de jouer Veste de Combat sur lui.
J'aime pas Weakness policy sur ttar, sur les sets offensifs il n'a pas assez de bulk pour tenir les gros coups SE et profiter de WP et sur un set défensif des restes ou veste de combat sont meilleurs de toutes façons vu que le but est de tanker, pas de taper fort. Cet item est bon principalement sur Exagide et Dracolosse à cause de leur capacités mitigeant les dégâts de façon considérable, j'ai du mal à voir d'autres utilisateurs pouvant en profiter réellement.Jah a écrit :Hu, oui. Qu'est-ce que je raconte moi xD (le pire c'est que j'en joue un avec la veste, juste une erreur d'inattention ><)
Mais bon, la baie, c'est pas top.
Ou alors jouer Weakness Policy ? (jconnais pas le nom fr)