Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
G?Semaine : Plus que 7 partiels, ouaiiiiii.
- Hullabaloo
- Membre
BJ: après des années en snowblades j'avais peur de me gauffrer en ski mais finalement ça passe crème et en plus c'est plus stable.
?J: je suis partie avec ma petite figurine de Blizzaroi dans le sac et entre alerte neige et le blizzard qu'il a lancé en fourbe, j'arrivais plus à avancer au bout de 2h. Face à la pente, rien ne se passe. Encore moins efficace qu'un magicarpe.
Cf la photo de mon Blizzarounet et moi sur touitteur.
?J: je suis partie avec ma petite figurine de Blizzaroi dans le sac et entre alerte neige et le blizzard qu'il a lancé en fourbe, j'arrivais plus à avancer au bout de 2h. Face à la pente, rien ne se passe. Encore moins efficace qu'un magicarpe.
Cf la photo de mon Blizzarounet et moi sur touitteur.

- Electromignion
- Membre
GMJ : Il pleut, demain on va courir dans l'eau. T_T
GMJ : Mes bouquins on pris cher.
GBJ : Convention avec un pote confirmé !
PlolJ : Apprendre que ce même pote à un faible pour moi... Wuuuuut ?
GMJ : Mes bouquins on pris cher.
GBJ : Convention avec un pote confirmé !

PlolJ : Apprendre que ce même pote à un faible pour moi... Wuuuuut ?
- Tipwasson
- Membre
Milenko a écrit :G?Semaine : Plus que 7 partiels, ouaiiiiii.
Milenko a écrit :Un peu de respect pour ceux qui sont en vacances s'il vous plait.

(bon courage quand même huhu)
?J : Soldes, à part une écharpe je reviens un peu bredouille, et il me faut toujours un manteau pour le Canada en février, c'est genre maintenant ou jamais ...
- Hayatte MADIkOx
- Membre
PwtfJ Tomber par hasard sur du kawaii metal T-T putain de merde

Oh l'enfoiré! MerciTipwasson a écrit :Milenko a écrit :G?Semaine : Plus que 7 partiels, ouaiiiiii.Milenko a écrit :Un peu de respect pour ceux qui sont en vacances s'il vous plait.
(bon courage quand même huhu)
?J : Soldes, à part une écharpe je reviens un peu bredouille, et il me faut toujours un manteau pour le Canada en février, c'est genre maintenant ou jamais ...

PMJ :
Fait chier, je viens de finir Dead Space 2. Je me sens vide, comme à la fin d'un bon film/bouquin... Bleh. En plus, le 3 existe que sur Origins et coute 20 balles. Fuck you EA, fuck you.
Fait chier, je viens de finir Dead Space 2. Je me sens vide, comme à la fin d'un bon film/bouquin... Bleh. En plus, le 3 existe que sur Origins et coute 20 balles. Fuck you EA, fuck you.
- Alunyan
- Membre
Oui, c'est ça ! Notre prof' nous laisse choisir l'auteur, et il nous donne un passage qu'il a sélectionné. Les poèmes sont très glauques, mais c'est très intéressant à commenter je trouve.Levi a écrit :Alugen > Ce serait pas "The melancholy death of the oylster boy" ?
Sazan > Si si si, c'est pas moi qui a le plus douillé de ce côté. J'ai juste eu deux nuits abominables dans un lit pour enfant. ._.
P?J : encore un devoir type bac (ça grouille en ce moment) , en Arts Plastiques cette fois-ci. Dans l'ensemble, ça va. Juste la partie sur 12 points où je pense m'être complètement chiée 
BJ : Presque terminée la philo, Kant va cesser de me hanter pendant quelque temps
Bon débarras

BJ : Presque terminée la philo, Kant va cesser de me hanter pendant quelque temps

Bon débarras
- Electromignion
- Membre
PwtfJ : L'imprimante qui imprime sans qu'on lui demande rien... Surtout pourquoi ma fic ?! .___.
J'ai faillit faire une crise cardiaque quand elle s'est mise à fonctionner.
J'ai faillit faire une crise cardiaque quand elle s'est mise à fonctionner.

- Hayatte MADIkOx
- Membre
PbJ dernier sketch suricate pas forcément drôle mais cool .__. sa fait plaisir.

Cool ça ! Nous c'est quelqu'un qui a fait un exposé dessus... Très intéressantes, ces petites histoires. The toxic boy m'a bien fait marrer. X)Alugen a écrit :Oui, c'est ça ! Notre prof' nous laisse choisir l'auteur, et il nous donne un passage qu'il a sélectionné. Les poèmes sont très glauques, mais c'est très intéressant à commenter je trouve.Levi a écrit :Alugen > Ce serait pas "The melancholy death of the oylster boy" ?
Sazan > Si si si, c'est pas moi qui a le plus douillé de ce côté. J'ai juste eu deux nuits abominables dans un lit pour enfant. ._.
Il faudrait que je me le procure, j'avais adoré.
MJ > J'ai attrapé une migraine après avoir fini l'entraînement, pourtant c'était pas intensif... Bizarre ! 

Spoiler :
- Cumulo'
- Membre
Tiens, vous me donnez envie, je savais pas que Burton avait écrit des poèmes. Je vais me renseignerLevi a écrit :Cool ça ! Nous c'est quelqu'un qui a fait un exposé dessus... Très intéressantes, ces petites histoires. The toxic boy m'a bien fait marrer. X)Alugen a écrit :Oui, c'est ça ! Notre prof' nous laisse choisir l'auteur, et il nous donne un passage qu'il a sélectionné. Les poèmes sont très glauques, mais c'est très intéressant à commenter je trouve.Levi a écrit :Alugen > Ce serait pas "The melancholy death of the oylster boy" ?
Il faudrait que je me le procure, j'avais adoré.

GBJ : Tiré au sort pour le voyage en Espagne o/ 65 inscrits, 51 places, et ben j'ai été pris aux repéchages grâce aux désistements u_u
PMJ : Demi-fond sous la pluie, ça fait mal.

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- loloali
- Membre
Tirage au sort ?Cumulo' a écrit :GBJ : Tiré au sort pour le voyage en Espagne o/ 65 inscrits, 51 places, et ben j'ai été pris aux repéchages grâce aux désistements u_u

Vous croyez que si je tue mon prof d'amphi le partiel sera à refaire ? Parce que là ça sent la cata' =S
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
Non non, le prof ça compte pas, il faut assassiner un élève de ta promo en priant qu'une cellule psychologique soit créée. 

- Cumulo'
- Membre
Bah ouais, y avait trop d'inscrits par rapport au nombre de places donc pour pas faire du favoritisme, ils ont fait des tirages au sort. (C'est un voyage scolaire hein :p )loloali a écrit :Tirage au sort ?Cumulo' a écrit :GBJ : Tiré au sort pour le voyage en Espagne o/ 65 inscrits, 51 places, et ben j'ai été pris aux repéchages grâce aux désistements u_uC'est marrant...

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
PmS : raaah, mal au crâne
Allez vite 20h que je poste le classement Miss Bip et que j'aille dormir.
PmS² : et en bonus j'ai des intonations à faire
P?J : PLUIE PLUIE PLUIE. Putain.

PmS² : et en bonus j'ai des intonations à faire

P?J : PLUIE PLUIE PLUIE. Putain.
les taux se resservent
- Electromignion
- Membre
PwtfJ : L'imprimante qui m'imprime des pages codées... Waiiiit, je veux juste imprimer un dessin .___.
- Tyriak
- Membre
Si mais je joue surtout en multi à la fac. Je vais pas en cours pour m'isoler, bien au contraire.Tonton Sazan a écrit :Tu ne prends pas de 3DS à la fac Tyty ?
Déjà que là ma coloc regarde la cérémonie des ballons d'or à la télé avec son copain et du coup je me suis mis en mode asocial avec mes écouteurs et Arrow. v: