Topic Cinéma [spoil inside !]
- Maurice Hauriou
- Membre
Re: Topic Cinéma
Parce qu'il est vraiment merdique, et ne mérite pas de figurer dans les topics de ce genre

Bengrene <3
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
J'ai aussi vu Frozen (Ωméga, si tu mets le titre DANS le spoiler, c'est pas super utile haha). Avais oublié que dans les Disney ça chante... BEAUCOUP 
ça reste un divertissement très correct <3

ça reste un divertissement très correct <3
auto refutassion trumpiste
Quelqu'un a vu Yves Saint Laurent ? Il vaut quoi ?
Et le loup de Wall-Street ? (C'est "une tuerie" apparemment mais t'en as pas fait de critique, Pod ?)
Et le loup de Wall-Street ? (C'est "une tuerie" apparemment mais t'en as pas fait de critique, Pod ?)
Nan, j'ai pas des masses à dire dessus, sinon lister les qualités du cinéma de Scorsese. Mais va le voir dès que tu peux te permettre 3h de cinéma.
YSL, de ce que j'en ai lu le film est étonnamment pauvre au vu du personnage, mais la performance de Pierre Niney est incroyable.
YSL, de ce que j'en ai lu le film est étonnamment pauvre au vu du personnage, mais la performance de Pierre Niney est incroyable.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Ok merci, j'vais voir YSL avec des ami(e)s cet aprem, j'dirais ce que j'en pense.
J'irais voir le loup de WS dès que je peux alors, c'est chiant d'habiter à 30 minutes du ciné le plus proche.
J'irais voir le loup de WS dès que je peux alors, c'est chiant d'habiter à 30 minutes du ciné le plus proche.

- loloali
- Membre
Je viens de voir (enfin) la Reine des Neiges...
Ca valait le coup d'insister pour y aller !!!
Maintenant prochains objectifs: Albator (qui vu ce que je lis sur le fo' a l'air bien sympathique) et surtout Le vent se lève... J'en salive d'avance

Maintenant prochains objectifs: Albator (qui vu ce que je lis sur le fo' a l'air bien sympathique) et surtout Le vent se lève... J'en salive d'avance

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
J'ai aussi été voir la Reine des Neiges pendant les vacances, je l'ai trouvé visuellement très joli, et la masse de chansons m'a plu, c'est ce que j'aime dans un Disney ! Par contre jsais pas si c'est juste moi mais j'ai trouvé que le début tirait vachement en longueur et était un peu trop gnangnan. En comparaison j'ai préféré l'histoire de Raiponce, mais j'ai passé un vrai bon moment, jpense que ça valait vraiment le coup d'être vu sur grand écran.
YSL ça me tente pas trop perso, par contre j'ai bien envie d'aller voir La Vie rêvée de Walter Mitty, quelqu'un sait ce que ça vaut ? Jvoulais aussi voir Le Loup de Wall Street, mais ça ça dépendra des tunes qui me restent :B
De même !loloali a écrit :surtout Le vent se lève... J'en salive d'avance
YSL ça me tente pas trop perso, par contre j'ai bien envie d'aller voir La Vie rêvée de Walter Mitty, quelqu'un sait ce que ça vaut ? Jvoulais aussi voir Le Loup de Wall Street, mais ça ça dépendra des tunes qui me restent :B
La Vie Rêvée de Walter Mitty c'est sympathique, faut se laisser emporter en fait et ne pas s'attacher au scénario.
J'ai été un peu déçu par Le Loup de Wall Street, certains passages trainent trop en longueur et j'ai pris beaucoup de temps avant de rentrer dans le délire psychotique qui se dessine petit à petit.
J'ai été un peu déçu par Le Loup de Wall Street, certains passages trainent trop en longueur et j'ai pris beaucoup de temps avant de rentrer dans le délire psychotique qui se dessine petit à petit.
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Je viens justement de voir La Vie Rêvée de Walter Mitty et je partage ton opinion, se laisser emporter est ce qu'il faut faire.
Je pense qu'on m'en avait trop vanté les mérites parce que j'en suis ressortie un peu déçue. On m'avait dit qu'il était "bouleversant, attachant" mais bon, j'ai vraiment rien ressenti de tout ça. Après j'ai juste été déçue par rapport aux retours que j'en avais eus, mais le film en lui-même est très agréable, amusant, et les acteurs sont bons.
Y a une bonne gestion du rythme, et le thème traité n'est pas commun, celui des déconnexions, qu'on fait tous. Puis les effets sont franchement bien !Autrement les images sont très jolies, surtout lors du voyage, les passages d'une scène à une autre sont bien maîtrisés, ils lient les décors les uns aux autres (genre une pellicule vue de près à une fontaine vue de haut, etc ~, c'est très esthétique.)
En somme, un film sympathique qui fait bien passer le temps. Maintenant, Albator ou Frozen !
Je pense qu'on m'en avait trop vanté les mérites parce que j'en suis ressortie un peu déçue. On m'avait dit qu'il était "bouleversant, attachant" mais bon, j'ai vraiment rien ressenti de tout ça. Après j'ai juste été déçue par rapport aux retours que j'en avais eus, mais le film en lui-même est très agréable, amusant, et les acteurs sont bons.
Y a une bonne gestion du rythme, et le thème traité n'est pas commun, celui des déconnexions, qu'on fait tous. Puis les effets sont franchement bien !
Spoiler :
En somme, un film sympathique qui fait bien passer le temps. Maintenant, Albator ou Frozen !
Spoiler :
Spoiler :
Hum, YSL était intéressant. Je regrette pas même si la fin traine un peu en longeur.
C'est pas très joyeux en fait, et le personnage m'a beaucoup agaçé.
Même s'il est vrai que les acteurs sont formidables : Pierre Niney, au début surtout *.*
Vous m'avez donné envie d'aller voir la reine des neiges, faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi.
C'est pas très joyeux en fait, et le personnage m'a beaucoup agaçé.
Même s'il est vrai que les acteurs sont formidables : Pierre Niney, au début surtout *.*
Vous m'avez donné envie d'aller voir la reine des neiges, faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi.

- Pooh
- Membre
Les projections pour La Reine des Neiges ne s'arrêtent pas ce soir ? 

- loloali
- Membre
Euh, en théorie les séances sont hebdomadaires et changent le mercredi non?Pooh a écrit :Les projections pour La Reine des Neiges ne s'arrêtent pas ce soir ?

"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- loloali
- Membre
Mais quand bien même, le streaming c'est le mal surtout pour les films qui viennent seulement de sortir dans les salles ou de partir de là.
Les qualités sont souvent moche, pas spécialement bon pour nos oreilles,...[/quote]
J'approuve totalement !
Sinon petite curiosité: c'est Like crazy ?
Les qualités sont souvent moche, pas spécialement bon pour nos oreilles,...[/quote]

Sinon petite curiosité: c'est Like crazy ?
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- loloali
- Membre
Oh pardon j'ai juste oublié un mot
Je voulais dire "c'est quoi Like crazy ?"

Je voulais dire "c'est quoi Like crazy ?"

Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- loloali
- Membre
Merci 

Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
J'ai eu l'occasion de voir Twelve years a slave. Une grosse claque. MUST SEE
Et un Golden globe mérité <3
Je taperai peut-être une petite critique à l'occasion et si certains sont intéressés pour le voir à sa sortie fr
Et un Golden globe mérité <3
Je taperai peut-être une petite critique à l'occasion et si certains sont intéressés pour le voir à sa sortie fr
auto refutassion trumpiste
Réaction à chaud d'Albator
Spoiler :
- Pooh
- Membre
Tu regretteras pas le Loup de Wall Street, on se tape des bonnes barres et le délire est assumé à fond =)
Et c'est 2x mieux de le voir en VO (le doublage français risque d'être assez édulcoré...).
Et c'est 2x mieux de le voir en VO (le doublage français risque d'être assez édulcoré...).