Je les ai jamais organisé et c'est pas cette année que je vais commencer :BDi'mort a écrit :Tipwasson. Voilà, on a trouvé !!
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Tipwasson
- Membre
Re: Bar des Concours
C'est vrai. Il' organisera donc. On a trouvé !!! 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Serkat
- Modératrice Forum
Wut wut, pourquoi moi ?
J'avais dit que Mister et Miss bip étaient un bon moyen de redynamiser le forum etc etc mais je me suis pas plus proposée que ça
Enfin bon, je vois pas de problème particulier à organiser, du coup je veux bien m'en occuper avec Oméga.

les taux se resservent
Qui est donc ce membre ? Je crois que je n'ai pas encore eu le plaisir de le rencontrerDi'mort a écrit :C'est vrai. Il' organisera donc. On a trouvé !!!

Spoiler :
-
- Membre
Fixed.Loutre à Chapeau a écrit :Qui est donc ce membre ? Je crois que je n'ai pas encore eu le malheur de le rencontrerDi'mort a écrit :C'est vrai. Il' organisera donc. On a trouvé !!!
Et du coup, Mister et Miss bip seront lancées le 10 Janvier et seront en annonce globale (Vue sur n'importe quel forum.
- Sazan
- Membre
Je vais pouvoir participer cette année alors (si y a pas de limite d'âge
)

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Dimoret en finale... J'y croyais pas quand j'ai vu l'avance de Gobou. En revanche déçu de l'autre match. Je pensais que Mangriff allait allé en finale... J'espère que Dimoret ne va pas perdre sa deuxième finale d'affilé face à un Pokémon 4G dont le nom commence par un "L" 
Mais déjà, première CLP et en finale, c'est génial !
EDIT : Pourquoi on arrête pas les matchs au bout de 24h, c'est bien aussi, non ?

Mais déjà, première CLP et en finale, c'est génial !
EDIT : Pourquoi on arrête pas les matchs au bout de 24h, c'est bien aussi, non ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

C'est une finale donc 48 heure, mais si ça a pas servi à grand choseDi'mort a écrit : EDIT : Pourquoi on arrête pas les matchs au bout de 24h, c'est bien aussi, non ?

Et sinon :
+10: Zygarde
+ 9: Roitiflam
+ 8: Baggaid
+ 7: Genesect
+ 6: Golgopathe
+ 5: Kravarech
+ 4: Kabutops
+ 3: Banshitrouye
+ 2: Bastiodon
+ 1: Vacilys
+10 : Insolourdo
+9 : Ptera
+8 : Roitiflam
+7 : Mimitoss
+6 : Tadmorv
+5 : Taupiqueur
+4 : Grotichon
+3 : Hexagel
+2 : Nosferapti
+1 : Limonde
Mon Top 5 a écrit : Kabutops
Baggaid
Ptéra
Mimitoss
Zygarde
Loutre à Chapeau a écrit : Désolé si j'ai des mauvais gouts
Spoiler :
- Pierredelune
- Membre
Si tu oublie de préciser que c'est un concours détesté, on risque pas de comprendre 

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir inclus la 6G... Le premier concours 6G serait un concours permettant d'élire le Pokemon excécré ? Je suis pas trop pour ce concept. Je trouve que ça ne valorise pas cette génération (qui compte beaucoup de beaux Pokemon avec pour commencer Bruyverne, Gamblast et Brutalibré !)

- Tipwasson
- Membre
J'aurais aussi préféré qu'on commence par les préférés mais bon ..Di'mort a écrit :Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée d'avoir inclus la 6G... Le premier concours 6G serait un concours permettant d'élire le Pokemon excécré ? Je suis pas trop pour ce concept. Je trouve que ça ne valorise pas cette génération (qui compte beaucoup de beaux Pokemon avec pour commencer Bruyverne, Gamblast et Brutalibré !)
Sinon, Bruyverne et surtout Brutalibré (mon coup de coeur 6G avec Chevroum), on va s'entendre :B
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Gazaret a écrit :+10 : Typhlosion
+9 : Feurisson
+8 : Demolosse
+7 : Arcanin
+6 : Blindepique
+5 : Goupelin
+3 : Croaporal
+2 : Libegon
+1 : Roitiflam
Alors Gazaret, Cizayox est ton pokemon préféré...alors tous les contres à Cizayox sont donc tes pokemon détestés?

Message de Buwaro: Montre-moi sur la peluche où le Blindépique t'as touché. :V
PS: De la part de Buwaro pour les gens qui ont voté contre Insolourdo:
Spoiler :

PS: @Tip: Excavarenne est un bro et il va te mettre un coup de tracto-pelle dans la gueule.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Cumulo'
- Membre
Rohlala les gens, z'avez vraiment des goûts de chiottes
Trousselin, Bastiodon (surtout Bastiodon), Sorbouboul et Seracrawl sont des Pokémon vraiment cools. Une table basse qui garde les aliments au frais, c'est quand même priceless je trouve. Rien que pour ça il faut l'aimer.
Et QUI ose voter contre Haydaim, Démolosse et Banshitrouye ?

Et QUI ose voter contre Haydaim, Démolosse et Banshitrouye ?

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Spoiler :
- Pierredelune
- Membre
Je ne peux qu'approuver ces paroles 

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- M le Maudit
- Membre
Je ne peux que désapprouver toutes les paroles précédentes 
Ban mais franchement le pokemon trousseau de clé et le pokemon patinoire, il y a des limites, faut pas abuser non plus... Si ça continue pokemon deviendra un supermarché

Ban mais franchement le pokemon trousseau de clé et le pokemon patinoire, il y a des limites, faut pas abuser non plus... Si ça continue pokemon deviendra un supermarché

Qui veut faire quelque chose trouve un moyen
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
Qui ne veut rien faire trouve une excuse
Pseudo smogon/skype : Ramplestiltskin (si vous voulez que je vous ajoute à la conv strat sur Skype, suffit de m'ajouter à vos contacts)
Retrouvez mes tops par génération : 1G et 6G pour le moment Merci à Puck pour ce kit!
- Zangoose
- Membre
J'ai ri de ton image + gif, Buwaro (mais Digimon Savers est une des pires saisons existantes, désolé de te dire ça). 
Je suis totalement d'accord avec Cumulo'. Quoique Séracrawl à la limite je comprends qu'il ne plaise pas, comme Trousselin. Mais les deux je les trouve originaux et je n'ai rien contre.

Je suis totalement d'accord avec Cumulo'. Quoique Séracrawl à la limite je comprends qu'il ne plaise pas, comme Trousselin. Mais les deux je les trouve originaux et je n'ai rien contre.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
J'aime bien Chevroum aussi en plus !!Tipwasson a écrit :Sinon, Bruyverne et surtout Brutalibré (mon coup de coeur 6G avec Chevroum), on va s'entendre :B

Mais j'ai des préférences pour Croaporal et Strassie (

J'avoue que Banshitrouye et Démolosse sont cools !!Cumulo' a écrit :Et QUI ose voter contre Haydaim, Démolosse et Banshitrouye ?

Et pour Haydaim, bah c'est moi

Non c'est vrai, c'est un cerf, rien de plus. Enfin un daim. A part sa forme hiver à la limite, toutes les autres sont.. berk.
Et Jintei, ton vote est horrible. Frison ! Jungko ! Spiritomb !!

- Tipwasson
- Membre
J'aime bien Strassie aussi (il était dans mon équipe contre la Ligue huhu), par contre je préfère Amphinobi à Croaporal.
Sinon je comprends pas non plus la qualification de Trousselin et Bastiodon, ils sont cool :c
Sinon je comprends pas non plus la qualification de Trousselin et Bastiodon, ils sont cool :c
Moi aussi !! :OTipwasson a écrit :J'aime bien Strassie aussi (il était dans mon équipe contre la Ligue huhu)
Enfin c'était plus parce que j'avais pas envie que ce Pokemon qui aurait pu avoir une lignée d'évolution prometteuse soit délaissé de tous. Et finalement je l'aime bien

Je déteste pas Amphinobi mais pas hyper fan. Sa forme en fait, et sa couleur, pas hyper fan. Pareil : j'aime bien Roussil mais pas trop Goupelin.par contre je préfère Amphinobi à Croaporal.
Enfin au final on va bien s'entendre

1 pokémon : Zygarde 
Le reste est en dessous, j'aime bien Pitrouille, les T-Rex et Croaporal aussi.

Le reste est en dessous, j'aime bien Pitrouille, les T-Rex et Croaporal aussi.
Spoiler :