Dai' a écrit :
Entre Dave qui sert à rien dans les votes, Marcelino qui s'innocente sur les suspicions d'un LG et Kallan qui se contredit en 2 phrases, je vote qui ?

MOI, MOI, MOI !
Non, sérieusement, je reconnais que la manière dont j'ai dit les choses peut paraitre bizarre (je devais être sous crack

), même beaucoup trop bizarre,mais je ne pense pas que de condamner un camarade LG à mort devant le tour du chasseur soit vraiment une bonne idée. J'ai expliqué pourquoi plus haut.
Et, oui, je n'avais pas de piste au moment ou j'ai posté le message.
Peut-être que toi, tu en as 3 actuellement, mais sur ce coup là, je préfère prendre mon temps, histoire d'avoir plus d'éléments en main.
Mais bon, puisqu'il faut absolument avoir une piste selon toi, je vais m'amuser à faire le tour des protagonistes :
- Jacques. Son vote face à l'inconnu à capuche T1 me fait penser à de la rancune. De plus, le vote contre Hélèna sans aucun argument me titille un peu.
à voir
- Maurice. A tenté de faire condamner l'inconnu. Cela s'apparente à un sauvetage, mais quand on a vu le rôle de Mike, on peut se poser la question si il ne serait pas la seconde soeur, ce qui ferait un
innocent très probable.
- Mr Fouchtra. Il était un peu contraint par le RP de voter contre l'inconnu, puis a voté Mike, car étant le plus suspect à ce moment là. T2, vote contre Spid, un peu au feeling, sans présence d'élement, éliminant Kallan comme suspect par un test, et émet des hypothèses à droite et à gauche.
Innocent probable
- François. J'ai pas spécialement bien compris pourquoi l'acharnement face à lui, d'autant plus qu'il n'a pas changé d'habitude par rapport aux dernières parties.
Pour l'instant, je n'en sais trop rien.
- Hélèna. Moutonne T1 face à Mike. Depuis, aucune nouvelle.
à surveiller.
- Dave. Vote T1 un peu inutilement, un peu comme moi en fait. J'ai l'impression que c'est une habitude de faire.
Innocent probable
- Don, innocenté par le RP. Cependant, j'aimerais bien le condamner car son pain est dégueu'
- Kallan. Un peu la même chose que Mr Fouchtra.
Innocent probable
- L'inconnu à capuche. S'est défendu T1 face à Mike d'une manière un peu...comment dire...bizarre, avec un argument tel que "Je ne jouerai plus jamais avec vous si vous me tuez T1". Malheureusement vieux, c'est la loi de Thiercelieux, il faut mettre quelqu'un au bucher. Et depuis le temps, je pense que tu devrais le savoir. J'ai tendance donc à penser, soit que tu as un rôle important, soit que tu es LG.
Je voterai après ta réponse.