Demandez à Kiwi pour le screen

66 mate ma puretéSharinaThePatate a écrit :Oui voilà, tu me bats pas, je suis à 81Ωméga a écrit :J'ai fait 101.
90% sur les boissons, not bad.Balmora a écrit :http://image.noelshack.com/fichiers/2014/02/1389302786-capture.png
Ahem.
Btw, même si c'est peut-être pas l'expression appropriée, gg Kev'.
Euuh c'est bizarre. Avec tous les trucs où t'as mis oui dans le saiks + dans la drogue tu montes seulement à 80 ? C'est bizarre ...Tyriak a écrit :J'ai refait. Je monte à 80.
Je pense pas que je puisse monter beaucoup plus haut en score sexe. Tous les trucs auxquels j'ai mis non sont soit de l'infidélité soit des trucs crades.
Ça m'a surpris de me dire "pas encore" sur certains trucs drogues par contre v:
Tellement 2007 hueOrdairu a écrit :C'est so 2011 le griffor
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Ne vous tracassez pas, je serais son successeur dans l'organisation des Oscars.KevUmbreon a écrit :J'm'en charge avec toi des Oscars Shinou.
La drogue j'ai dit que je m'étais dit "pas encore" sur certains trucs ça veut pas dire que je l'ai fait. Genre j'ai jamais fumé autre chose que la clope. Et de la salade aussi.Euuh c'est bizarre. Avec tous les trucs où t'as mis oui dans le saiks + dans la drogue tu montes seulement à 80 ? C'est bizarre ...Tyriak a écrit :J'ai refait. Je monte à 80.
Je pense pas que je puisse monter beaucoup plus haut en score sexe. Tous les trucs auxquels j'ai mis non sont soit de l'infidélité soit des trucs crades.
Ça m'a surpris de me dire "pas encore" sur certains trucs drogues par contre v: