Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Ahhh les oraux. Qu'est-ce-que j'aimais pas avant... 

Spoiler :
mais maintenant tu aimes
- GalloViking
- Membre
moi je sais pas lequel prendre lol
Maintenant j'en ai plus, mais l'année dernière ça me déranger plus. J'étais super à l'aise... 

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Après la vielle chaise en bois de la fac et la vieille lumière pourrie de la fac ? Le vieux prof en ragnagna de la fac, c'est évident.Fulguri's a écrit :MJ > J'ai grave mal au dos avec les vieilles chaise en bois de la FAC...
Hier c'était le lumière aujourd'hui les chaise...! Et après demain, ça sera quoi ?
Plolj : "Alors on va faire une recherche de parasites dans le cul... Dans ce pus on va trouver...
- C'est moi où elle a dit cul ?
- Je crois que c'était pus mais j'ai entendu cul.
- Vous aussi vous avez entendu cul ?"
Pbj : Entraînement à la chirurgie coelioscopique et suture d'un cochon décédé ouvert de haut en bas. <3
- Hayatte MADIkOx
- Membre
le probléme c'était pas d'étee mala l'aise ou autre c'était surtout que la gestion de ce diapo etait catastrophique on c'est limite foutut sur la guele pour faire ce projet u_u.Fulguri's a écrit :Maintenant j'en ai plus, mais l'année dernière ça me déranger plus. J'étais super à l'aise...
Hier soir sa a encore durer jusqu'a minuit pour certain. Donc on est assez content d'en avoir enfin fini avec cette saloperie !

Ah oui, tu as surement raison Tyriak ! J'te dirai quoi après demain... 
Hayatte MADIkOx > Ah oui, d'accord ! Sinon, t'as réussi dans l'ensemble ?

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Je vais vous apprendre un truc !
Pour trouver du travail les examens écrit ça n'existe quasi plus ! (éventuellement les concours de la fonction publique)...
Tout n'est plus qu'oral, oral et oral !
Profitez bien de vos oraux pour préparer vos futurs entretiens d'embauche ! Même si forcément ça n'aura rien à voir avec vos matières, ça vous apprend malgré tout à vous exprimer au mieux face à un public
Pour trouver du travail les examens écrit ça n'existe quasi plus ! (éventuellement les concours de la fonction publique)...
Profitez bien de vos oraux pour préparer vos futurs entretiens d'embauche ! Même si forcément ça n'aura rien à voir avec vos matières, ça vous apprend malgré tout à vous exprimer au mieux face à un public

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Mouais. Pour mon stage de fin de DUT, j'ai eu le droit à un entretien dans une boite (toute pourrie, d'ailleurs) où l'on m'a fait un petit test écrit sur PHP. De même, les entretiens dans les grandes entreprises (Microsoft notamment, mais aussi Dassault Systèmes, MBDA, etc) font des entretiens en plusieurs étapes, et souvent une de ces étapes ressemble à un devoir sur table, voir même à une colle...Tonton Sazan a écrit :Pour trouver du travail les examens écrit ça n'existe quasi plus ! (éventuellement les concours de la fonction publique)...
- Pierredelune
- Membre
Cet avatar me dis quelque choseNo Way a écrit :moi je sais pas lequel prendre lol

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- Sharina
- Membre
GBJ : Arriver à l'exam' en connaissant 15% du cours, ressortir en ayant su répondre à 75% des questions ... Je m'en tire carrément bien. (Maintenant faut voir les résultats, plantage possible, héhé)
PBJ : FINIIII L'ORAL D'ANGLAIIIIIIS <3
PBJ : FINIIII L'ORAL D'ANGLAIIIIIIS <3

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je te hais, moi c'est les mêmes proportions mais en inversant les postes d'affectation 
GG néanmoins

GG néanmoins
- Sharina
- Membre
Oui enfin entre répondre, et répondre juste, y a une grosse marge ... Si ça se trouve je tape dans le zéro 

Spoiler :
AhPierredelune a écrit :Cet avatar me dis quelque choseNo Way a écrit :moi je sais pas lequel prendre lol
quoi donc ?

- Hayatte MADIkOx
- Membre
Ouep sans probléme niveau oral on avait bien repter chacun de nos cotés mais sa aller on avait de bonne coordination donc pas de bléme.Fulguri's a écrit :Ah oui, tu as surement raison Tyriak ! J'te dirai quoi après demain...
J'ai plus de probléme avec les entretiens oraux depuis le bac de français graçe à une super prof..M'enfin bref.

- Aurablade
- Membre
Yo wassupNo Way a écrit :AhPierredelune a écrit :Cet avatar me dis quelque choseNo Way a écrit :moi je sais pas lequel prendre lol
quoi donc ?
- Sharina
- Membre
Martin Luther King, sans aucun doute possibleNo Way a écrit :AhPierredelune a écrit :Cet avatar me dis quelque choseNo Way a écrit :moi je sais pas lequel prendre lol
quoi donc ?

Spoiler :
T'as à peu près 15 quoi...?!Hayatte MADIkOx a écrit :Ouep sans probléme niveau oral on avait bien repter chacun de nos cotés mais sa aller on avait de bonne coordination donc pas de bléme.Fulguri's a écrit :Ah oui, tu as surement raison Tyriak ! J'te dirai quoi après demain...
J'ai plus de probléme avec les entretiens oraux depuis le bac de français graçe à une super prof..M'enfin bref.

BJ > J'viens de manger du chocolat, qu'est-ce-que c'était bon.

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
J'ai eu du mal à piger ta syntaxe Fulgu. Ce talent pour mettre des quoi partout, NPDC rpz
PMJ : je devais bosser. Ma soirée a encore été constructive à mort par la magie du PC.
PMJ : je devais bosser. Ma soirée a encore été constructive à mort par la magie du PC.