Moi aussi c'était pareil quand j'ai repris mais niveau jambes.

Levi > C'est déjà super ! GG
Tu as beaucoup de chance en ce moment, tu finiras par gagner cet l'EuroMillion !

J'suis passée par tous les constructeurs... Xbox, DS, PsP, Wii, PS3, Ds lite, 3DS, Wii U... Sans oublier la Séga méga drive et ses Sonics <3Tonton Sazan a écrit :Tu fais des infidélités à Big N ?
Pour la peine, j'ai...
Question 16 (subsidiaire) : Pourquoi Mario a-t-il tout fait dans sa vie, sauf de la plomberie?
Oui monsieur ! Quand Sir Flemme aura retiré ses griffes de mon corps.Tonton Sazan a écrit :Allez zou, au boulot, viens me mettre ta liste de jeux et de consoles à jour dans la partie "jeux-vidéos" :p
niveau consoles next gen, je n'ai jamais réussi à accrocher aux PSx et XBox...
Allez à la limite les FF et Wipeout 2097
Allez la Flemme, sors de ce corps !Levi a écrit :Oui monsieur ! Quand Sir Flemme aura retiré ses griffes de mon corps.Tonton Sazan a écrit :Allez zou, au boulot, viens me mettre ta liste de jeux et de consoles à jour dans la partie "jeux-vidéos" :p
niveau consoles next gen, je n'ai jamais réussi à accrocher aux PSx et XBox...
Allez à la limite les FF et Wipeout 2097
Comme d'hab, pas de Hugues, mais le cœur y estLevi a écrit :MJ > plantage royallissime mais je m'y attendais. Bah.
Fais nous voir tes talents ! C'est du style David de Michelangelo ou Vénus d'homme préhistorique ?Misha a écrit :PMJ : cours d'art plastique qui se résume par : je dois encore me trimballer un truc moche à la maison, càd une fichue statue en terre censée représenter la féminité. Et comme si ça suffisait pas, ma mère ajoute qu'elle "a des bras de déménageur"
Un Grotadglaise sauvage apparaît!Misha a écrit :Sazan : J'ai essayé à la Michelangelo mais ça a donné un style Vénus préhistorique (où plutot, un tas de terre informe)![]()
(faudrait que je poste mes dessins un jour, une fois scannés et tout le bazar)