Je serai pas contre essayé, ça serait mon premier concours. Par contre quand je prends des photo avec mon portable, impossible de les transférer. Je vais essayer de trouver un bon appareil photo.Recherche de partenaire a écrit : -lugianium
-xdfd
-Kev'
- Zellan
- Aralwen
Concours Pokemon X/Y [Safari des Amis]
Re: Concours Pokemon X/Y [Safari des Amis]
CA 3DS: 1891-2491-1447
- Zigzagrahy
- Membre
Déjà, merci Cyber et Mc d'avoir fait tout le boulot (globalement j'ai rien écrit j'ai juste donné les ordres par sms
)
Ensuite petit point important, sur lequel ya eu un probleme de compréhension (je vois le topic que maintenant donc bon j'ai pas pu prévenir avant) le concours que j'avais prévu avec AB est pas celui là, c'est un autre complètement différent. Donc vous avez mes excuses, AB aussi (jsais que t'aimes pas le safari donc je pense pas que t'aurais été ok pour faire celui là
)
@slace concernant les photos il faudrait les deux photos du résumé, une pour l'id et une pour la date

Ensuite petit point important, sur lequel ya eu un probleme de compréhension (je vois le topic que maintenant donc bon j'ai pas pu prévenir avant) le concours que j'avais prévu avec AB est pas celui là, c'est un autre complètement différent. Donc vous avez mes excuses, AB aussi (jsais que t'aimes pas le safari donc je pense pas que t'aurais été ok pour faire celui là

@slace concernant les photos il faudrait les deux photos du résumé, une pour l'id et une pour la date

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- jeday57
- Membre
Recherche de partenaire a écrit : -lugianium
-xdfd
-Kev'
- Zellan
- Aralwen
- Jeday57
Enfin.
Je voudrais bien participer par contre étant donné que j'ai une famille, je jouerais moins que certains mais je reste quand même motivé 

Ca me fera passer le temps ! Ainsi qu'augmenter les stats !Recherche de partenaire a écrit : -lugianium
-xdfd
-Kev'
- Zellan
- Aralwen
- Jeday57
- DBSTP
- Ghost'
- Membre
Salut à tous les shasseurs!
J'aimerais aussi m'inscrire, mais comme d'autres je ne pourrais pas jouer tout le temps, et je ne me. Consacrerais pas au concours à 100% de mon temps de jeu, donc ce serait bien que je sois avec quelqu'un qui ne participe pas pour gagner absolument
Bon ca doit pas donner envie mais au moins c'est clair
Bref je suis quand même partant mais il faudra que je rajoute des CA...
Édit: je ne sais pas comment me rajouter sur la liste depuis mon portable, si le prochain peut le faire pour moi ce serait cool
J'aimerais aussi m'inscrire, mais comme d'autres je ne pourrais pas jouer tout le temps, et je ne me. Consacrerais pas au concours à 100% de mon temps de jeu, donc ce serait bien que je sois avec quelqu'un qui ne participe pas pour gagner absolument

Bon ca doit pas donner envie mais au moins c'est clair

Bref je suis quand même partant mais il faudra que je rajoute des CA...
Édit: je ne sais pas comment me rajouter sur la liste depuis mon portable, si le prochain peut le faire pour moi ce serait cool
Charme chroma interdit, ok mais on peut pas le desactiver... 

- Tipwasson
- Membre
Ca tombe bien j'ai une semaine de vacances à rien faire du 11 au 19, ça va m'occuper :BRecherche de partenaire a écrit : -lugianium
-xdfd
-Kev'
- Zellan
- Aralwen
- Jeday57
- DBSTP
- Tipwasson
On devra faire avec, façon depuis que je l'ai obtenu c'est pas pour ça que je suis tombé plus vite sur un Shiney.Dastal a écrit :Charme chroma interdit, ok mais on peut pas le desactiver...

Spoiler :
- Ghost'
- Membre
Vala je suis chez moi je peux me rajouterRecherche de partenaire a écrit : -lugianium
-xdfd
-Kev'
- Zellan
- Aralwen
- Jeday57
- DBSTP
- Tipwasson
-FeuleOmbre

Essayez de vous contacter entre vous pour former les équipes, sinon on devra les faire au hasard et ça vous plaira pas forcément. x:
Je le fais mercredi 8 comme ça il vous restera un peu de temps pour changer, si jamais.
Dastal, j'vais voir ce qu'on peut faire avec Grahy.
Je le fais mercredi 8 comme ça il vous restera un peu de temps pour changer, si jamais.
Dastal, j'vais voir ce qu'on peut faire avec Grahy.
Je m'inscrirais bien mais j'ai une shasse en cours que j'aimerai bien finir. >:

so trou :/Fulguri's a écrit :On devra faire avec, façon depuis que je l'ai obtenu c'est pas pour ça que je suis tombé plus vite sur un Shiney.Dastal a écrit :Charme chroma interdit, ok mais on peut pas le desactiver...
Je donne bientôt ma carte dresseur Y, le temps de débloquer le Safari. 
(Et oui pareil, j'en ressens pas trop les effets.)

(Et oui pareil, j'en ressens pas trop les effets.)
- Adri989898
- Membre
Ben,moi ,le charme chroma m'a,je pense,servi (4 Shineys en environ 5 heures de shasse)
J'aimerais bien m'inscrire mais vu que j'ai le charme chroma et que je sais même pas mettre une photo,je ne pourrai pas ...
J'aimerais bien m'inscrire mais vu que j'ai le charme chroma et que je sais même pas mettre une photo,je ne pourrai pas ...
La strat c'est la vie <3
Même avec les cours, je suis bien tenté de participer, je shasserais durant le week-end. Mais j'ai le Charme Chroma....
Peut-être considérer qu'un shiny obtenu avec le Charme compte pour 0.75 points ou 0.5 ? Enfin, je sais pas.
Peut-être considérer qu'un shiny obtenu avec le Charme compte pour 0.75 points ou 0.5 ? Enfin, je sais pas.

Spoiler :
Je m'inscris aussi, ça l'air sympatique ce petit concours!
Si quelqu'un veut bien de moi
Si quelqu'un veut bien de moi

Recherche de partenaire a écrit : -lugianium
-xdfd
-Kev'
- Zellan
- Aralwen
- Jeday57
- DBSTP
- Tipwasson
-FeuleOmbre
- Jizo
Moi aussi j'ai le charme chroma en fait beaucoup de shasseur l'on :-D
Je donnerai bientôt ma Carte Dresseur moi aussi, vers vendredi.

Spoiler :
Loutre à Chapeau et moi nous nous inscrivons ensemble...
Il' :
Si ça pose problème dites-le... il essaiera de s'arranger pour faire un peu mieux.
Moi :
Il' :

Si ça pose problème dites-le... il essaiera de s'arranger pour faire un peu mieux.
Moi :