Je sais que ça t'embêteVoltali obscur a écrit :C'est ton côté d'autiste profondément associal qui te fait ne pas comprendre que tes posts contenant le mot "barbe" et assimilés sont plus que saoulants maintenant?
Alors j'en profite :3
Je sais que ça t'embêteVoltali obscur a écrit :C'est ton côté d'autiste profondément associal qui te fait ne pas comprendre que tes posts contenant le mot "barbe" et assimilés sont plus que saoulants maintenant?
Je ne savais pas qu'une assiette pleine de saucisses te mettrait dans cet état.lugianium a écrit :Lévi, ta choucroute est so sexy !
C'est ça ou la suggestion de Lenine. Choisis.Tonton Sazan a écrit :Levi, vire-moi cette choucroute tout de suite !
Tu me casses l'image de fille classe que je me faisais de toi
Qui ce monsieur d'abord ?Levi a écrit :C'est ça ou la suggestion de Lenine. Choisis.Tonton Sazan a écrit :Levi, vire-moi cette choucroute tout de suite !
Tu me casses l'image de fille classe que je me faisais de toi
Si j'étais pas sur mon tel j'aurais tellement d'images à poster que je ferais crash les serveurs, c'est magnifique <3Voltali obscur a écrit :C'est ton côté d'autiste profondément associal qui te fait ne pas comprendre que tes posts contenant le mot "barbe" et assimilés sont plus que saoulants maintenant?
Sauf que quand t'aime moyennement le chocolat, BN ou Prince ça le fait moyen.Voltali obscur a écrit :Maintenant les jeunes mangent des Oreo parce que ça fait in. Alors que ça n'a rien de fantastique comparé à des BN, Prince ou autres trucs du style.
SharinaThePatate a écrit :PBJ² : J'ai un peu reparlé à ma jolie brune !