Manga, Comics, BD francobelges [spoil inside !]
- Zangoose
- Membre
Re: Manga, Comics, BD francobelges
C'est marrant que tu parles de ce chapitre bonus car je l'ai (re)lu il y a pas longtemps.
Spoiler :
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Pour cette idée là
Spoiler :
Un Death Note 2 je sais pas... J'ai tellement adoré Light, je ne sais pas s'il pourrait se trouver un digne successeur.
Spoiler :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
Spoiler :
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Pour te répondre sur le spoil One Piece Sazan :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
J'ai plus qu'à attendre une bonne grosse année pour lire tout ça maintenant 

#TeamFlamiaou
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Zooou ! Nouvelle fournée avant les semaines de vacances et de fêtes de fin d'année !
Fairy Tail : Chapitre 364
Naruto : Chapitre 659
One Piece : Chapitre 732
Bleach : Chapitre 562
Fairy Tail : Chapitre 364
Spoiler :
Naruto : Chapitre 659
Spoiler :
One Piece : Chapitre 732
Spoiler :
Bleach : Chapitre 562
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Petite pub du jour bonjour :

Courrez, sautez, volez chez votre libraire.
Si vous aimez rire et vous taper la tête contre les murs (et encore plus si vous aimez rire en vous tapant la tête contre les murs), ça vous fait deux raisons de vous précipiter pour rajouter ce bijou à votre liste de Noël. Voilà.

Si vous aimez rire et vous taper la tête contre les murs (et encore plus si vous aimez rire en vous tapant la tête contre les murs), ça vous fait deux raisons de vous précipiter pour rajouter ce bijou à votre liste de Noël. Voilà.

- El Crefa'
- Membre
Quelqu'un aurait des news sur la suite de GTO dont Torû Fujisawa à parlé l'an dernier ?

Un ami est mort, mais l'amitié dure

Aucune idée... J'hésitais à commencer le manga d'ailleurs.
Sinon j'ai eu le premier king's game aujourd'hui. Fort sympathique, et humour un peu lourdingue. Hâte de voir la suite.
Sinon j'ai eu le premier king's game aujourd'hui. Fort sympathique, et humour un peu lourdingue. Hâte de voir la suite.

ça me rappelle un vieux bouquin du 19è en ligne sur lequel j'étais tombé hier soir (no fake), un petit chef de haine raciale ; enjoy :nanou_z a écrit :Petite pub du jour bonjour :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5611202j
j'ai un pote qui l'a car ça traînait à l'école publique à l'époque et que ses parents (italiens, bien entendu) se le sont approprié (no fake²)
- El Crefa'
- Membre
Je te le conseille, il est vachement sympa, par contre lis les scansLevi a écrit :Aucune idée... J'hésitais à commencer le manga d'ailleurs.

Un ami est mort, mais l'amitié dure

My gad les barres rien qu'en lisant la première page de texteL'Injustice Masquée a écrit :ça me rappelle un vieux bouquin du 19è en ligne sur lequel j'étais tombé hier soir (no fake), un petit chef de haine raciale ; enjoy :nanou_z a écrit :Petite pub du jour bonjour :
http://gallica.bnf.fr/ark:/12148/bpt6k5611202j
j'ai un pote qui l'a car ça traînait à l'école publique à l'époque et que ses parents (italiens, bien entendu) se le sont approprié (no fake²)
Spoiler :
Ça roule.El Crefa' a écrit :Je te le conseille, il est vachement sympa, par contre lis les scansLevi a écrit :Aucune idée... J'hésitais à commencer le manga d'ailleurs.

De toute manière il y a beaucoup trop de tomes pour penser à la collection !
- Shiroryuu
- Membre
Fiou, j'ai lu plein de truc depuis deux semaine x) .
Grosso merdo ce que j'ai fait durant une partie de mes vacs. En plus j'ai un côté masochiste, car il m'arrive de vouloir écrire des critiques sur chaque tomes que je lis, ce qui me prendrait du temps ... et que j'ai un problème quand il s'agit de formuler.
Bon sinon mes coups de cœur dans cette liste :
Pandora Hearts et Zetsuen no tempest.
Spoiler :
Grosso merdo ce que j'ai fait durant une partie de mes vacs. En plus j'ai un côté masochiste, car il m'arrive de vouloir écrire des critiques sur chaque tomes que je lis, ce qui me prendrait du temps ... et que j'ai un problème quand il s'agit de formuler.
Bon sinon mes coups de cœur dans cette liste :
Pandora Hearts et Zetsuen no tempest.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
- Sazan
- Membre
Ça me fait penser que je suis méga en retard dans l'achat des tomes de Rosario+Vampire S2 ça !
#TeamFlamiaou
- Shiroryuu
- Membre
Bha, pour maintenant le retard est pas si grave, le prochain tome ( le 14 ) sera le dernier donc ça risque pas de s'accumuler plus.
http://myanimelist.net/profile/shiroryuu
- Sazan
- Membre
Depuis que le Chevalier Jean de Rolqwir s'est installé dans sa petite boulangerie du "petit" village de Derrière-la-Rizière d'où il peut commencer la francisation du Yamato, celui-ci voit l'ennui troubler son quotidien...
Un héros (ou pas) sans aucune action à faire, sans acte de bravoure à accomplir, ça dépérit petit à petit ! C'est alors que Kippil lui vient en aide en lui confiant une mission qui a pour but de défendre l'Honneur du village !
Le chevalier saura-t-il se montrer digne de la tâche qui l'attend ? Sait-il qu'au même moment une grande vague de disparitions inquiétantes guette tous les héros du Yamato ? Mais ce digne pays a-t-il vraiment besoin d'un héros français (et parfaitement idiot ne l'oublions pas) pour être sauvé ?
Vous le saurez en lisant l'album n°2 de Rolqwir : "Le Plus Grand des Héros" (Soleil Éditions) dessiné d'une main de maître, dans son style "chibi" caractéristique, par Philippe Cardona, colorisé par Florence Torta, sur un scénario complètement loufoque issu de leurs deux cerveaux diaboliques !
Un héros (ou pas) sans aucune action à faire, sans acte de bravoure à accomplir, ça dépérit petit à petit ! C'est alors que Kippil lui vient en aide en lui confiant une mission qui a pour but de défendre l'Honneur du village !
Le chevalier saura-t-il se montrer digne de la tâche qui l'attend ? Sait-il qu'au même moment une grande vague de disparitions inquiétantes guette tous les héros du Yamato ? Mais ce digne pays a-t-il vraiment besoin d'un héros français (et parfaitement idiot ne l'oublions pas) pour être sauvé ?
Vous le saurez en lisant l'album n°2 de Rolqwir : "Le Plus Grand des Héros" (Soleil Éditions) dessiné d'une main de maître, dans son style "chibi" caractéristique, par Philippe Cardona, colorisé par Florence Torta, sur un scénario complètement loufoque issu de leurs deux cerveaux diaboliques !
Spoiler :
#TeamFlamiaou
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oh le dessin est fun, ça a l'air rigolo, ça me donne envie de découvrir, j'irais sûrement jeter un oeil si je tombe dessus à ma prochaine sortie librairie !