Mon seul regret ? On peut pas faire de couple homo

Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
Oh que si. Tiki est potable puisqu'elle est manakete, mais deux manaketes pas ce qu'il y a de mieux. Surtout que Tiki a pas accès à élan victorieuxPalkiaPeårl a écrit :Je suis pas d'accord, essaie le combo Tiki/Nah au niveau de soutien A et vois si ça casse pas des briquesMiatshan a écrit :Anna, Tiki, Say'ri et compagnie ont pas de soutiens donc ils servent à rien vu l’importance qu'ont les duos(sauf si y a mariage avec l'avatar mais y en aura qu'un).
Même Say'ri est pas si mauvaise que ça quand on prend le temps de l'xp.[/color]
Sisi. Parce que plus ton perso gagne de sniveaux, moins il gagne d'xp, et l'xp est limitée, donc quand tu vois des persos comme Frederick qui ont des stats moyennes et des growths moyennes...Ωméga a écrit :Aucun perso n'est mauvais grâce au scolaris.
Mais je mentiens que Palne en Lord Wivern ça déchire.
ON EST D'ACCORD.Cumulo' a écrit :Mon seul regret ? On peut pas faire de couple homo
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.