Soutien Scolaire Gratuit !!!
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Re: Soutien Scolaire Gratuit !!!
Non, mais tout ça elle a su faire hein
Elle me demandait de démontrer que le bidule était un rectangle, sans lequel on peut rien faire
Mais à ce rythme je vais lui dire de faire la supposition parce que rien sur la figure aide
Elle me demandait de démontrer que le bidule était un rectangle, sans lequel on peut rien faire
Mais à ce rythme je vais lui dire de faire la supposition parce que rien sur la figure aide
Bien au contraire
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je te demande de me montrer que AEFB est un rectangle, pas de répondre aux questions
Sans ça tu peux rien faire, et tu peux pas le déduire de la figure
Sans ça tu peux rien faire, et tu peux pas le déduire de la figure
- Pierredelune
- Membre
Le problème avec ton exo c'est qu'il est trop moche pour que ça donne envie de se donner du mal 

Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Nan mais en fait je crois que le problème est tout simplement que le prof a fait son schéma n'importe comment, laissez tomber, doit pas y avoir de solution si on suppose pas
- Tyriak
- Membre
Oui surtout que si on suppose pas on est mathématiquement parlant pas obligé de construire un rectangle avec ces données
donc l'exercice donne une infinité de figures
donc l'exercice est impossible
donc l'exercice donne une infinité de figures
donc l'exercice est impossible
Ui l'exo est fait comme ça, le fait que le bidule soit un rectangle est une donnée. (Même si j'avoue mon sens mathématique me dit que dessiner un angle droit sur une figure n'est pas une justification)
[/profdemaths]
[/profdemaths]
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
- Tyriak
- Membre
J'aime pas non plus les "on voit sur la figure que". J'ai l'habitude que les profs n'en mettent pas et de prendre que les données.
D'ailleurs paye les -2 pts parce que figure absente. Désolé monsieur, c'était pas écrit dans l'énoncé que la figure était nécessaire au raisonnement.
D'ailleurs paye les -2 pts parce que figure absente. Désolé monsieur, c'était pas écrit dans l'énoncé que la figure était nécessaire au raisonnement.
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Ôtez-moi d'un doute : en TPE, 'faut bien préparer un diapo' pour l'oral et un dossier contenant un résumé du TPE (entre-autres) pour l'écrit ?
- loloali
- Membre
Le dossier à rendre pour l'écrit c'est tout ton TPE rédigé + le carnet de bord évalué par tes profs de TPE (et que tu récupères)
Pour l'oral je ne crois pas qu'il y ait obligation de faire un diapo, par contre c'est souvent le cas... La seule obligation c'est 5min par personne + ne pas reprendre exactement ce que tu as dit dans ton TPE
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question =S
Pour l'oral je ne crois pas qu'il y ait obligation de faire un diapo, par contre c'est souvent le cas... La seule obligation c'est 5min par personne + ne pas reprendre exactement ce que tu as dit dans ton TPE

Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question =S
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil."
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Maski
Diapo obligatoire il te faut un fond à présenter aux examinateurs. Petit conseil n'hésite pas à répondre aux questions que te pose les examinateurs. En effet tes camarades peuvent ce jeter dessus pour faire augmenter leurs notes.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Faux, j'ai pas du tout eu besoin d'un diapo pour mon TPE. Juste une petite image type JT et un jingle de JT. Donc non, c'est pas obligatoire.
Du moins, ça l'est si tu le fais type exposé; si tu le fais type JT ou reportage c'est pas la peine.
Du moins, ça l'est si tu le fais type exposé; si tu le fais type JT ou reportage c'est pas la peine.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Les profs m'avais répété l'année dernière sans arret que le diapo c'est un minimum pour une présentation, et puis un support visuel est plus agréable pour les profs et ça aide les élève à ne pas bloquer, ils ont une ligne à suivre quoi...
Idem que Khimeira, mon TPE c'tait un jeu de rôles/une parodie, j'avais pas de diapo, juste un générique de début et de fin, on avait aucun support à part nos têtes, et on a eu une excellente note.

Justement le diapo c'est plus pour un exposé. Si le sujet c'est jeux de role, reportage etc il n'est pas necesaire.
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
evolis a écrit :Justement le diapo c'est plus pour un exposé. Si le sujet c'est jeux de role, reportage etc il n'est pas necesaire.
Incohérence bonjour.evolis a écrit :Diapo obligatoire il te faut un fond à présenter aux examinateurs.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
Oui je me suis rappelé que pour ma séction il était obligatoire. Mais pour d'autre (reportage, parodie) il était facultatif. Tous dépend du theme. Ma mémoire me joue des tours mdr.
- loloali
- Membre
A partir du moment où tous les lycées ne disposent pas forcément de rétroprojecteurs en assez grande quantité, on ne peut pas obliger le diapo... Par contre oui il faut un minimum, ne pas se pointer les mains dans les poches 

Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Suzanne Collins
Suzanne Collins
Merci Tomo 

Spoiler :
- Maski
Nan le diapo est pas obligatoire dans tous les lyc"es mais certains l'exigent.