De toute façon, maintenant que le mal est fait et qu'une majorité de personne est prête à passer l'éponge pour cette fois, autant ne plus en parler.
Ouais, je crois pas que c'était l'avis de tout le mondeJintei a écrit :Rooh, Maudit, tu étais marrant avec tes analyses, change rien !![]()
![]()
De toute façon, maintenant que le mal est fait et qu'une majorité de personne est prête à passer l'éponge pour cette fois, autant ne plus en parler.
Je crois que tu as dû confondre le mot "commence" par le mot "commerce".Ωméga a écrit :j'ai pas compris ton histoire de commerce maudit :/
Ωméga a écrit :Je souhaire prendre la place de mdj après pdl.
Je viens donc montrer les personnages que je souhaiterais ajouter.
Spoiler :Qu'en pensez vous?Spoiler :
Ωméga a écrit :Les deux camps sont dit clairement au début du jeu (pour l'infame sectaire) donc les villageois et loups-garous peuvent le demasquer, tout comme le jdf.
L'infame sectaire se joue avec un minimum de 12 personnes et ne peut être mis qu'en partie à nombre de joueur paire.
Sinon, que pensez vous des trois frères/deux soeurs?
C'est pour ça que je me suis dit que ce serait sûrement une grosse partie, et que tu attendrais un certain temps pour qu'on soit assez nombreux. Parce que ce serait bien de varier les compo un peu, et pour ça il faut plus de monde. Après c'est toi le MdJ, c'est toi qui voisΩméga a écrit :Le rôle du sectaire est sans doutes le plus stratégique, pour le détenteur du rôle mais aussi pour le reste du village. Si on est moins de 15, je me limiteris aux deux soeurs
Et puis aussi dans tous les pseudos, il y avait une grande part de hasard, car après tout c'était pour embrouiller. Après le jeu c'était, qui pouvait avoir le plus raison ? Le JdF, le LGB et le traitre évidemment.M le Maudit a écrit :Gaza : tu as raison, en fait quand lyr a dénoncé les LG à ce moment là ils l'étaient tous les duex pour moi XD
Faisons une vraie partie a écrit :MDJ : Oméga
Joueurs :
- ll'
- Jintei
- evolis
- Zellan
- SpidHerman
- Elec'
- Gazaret
- M le Maudit
- Moums
-
+Places Suplémentaires
Sondage en plus de l'inscription : Aya', Oui ou Non ?
Oui : Jintei, Zellan, Elec'
Non : Il'
Je m'en fous : Spid', M le Maudit, Gazaret, Moums
Je dois déjà m'occuper de Pokémon Rumble et d'un autre truc bientôt, et je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.Ωméga a écrit :Et Lyr, pourquoi?
Décidément, où RS passe, les jeux trépassent. On repère bien les joueurs fouteurs de merde.Loutre à Chapeau a écrit :Je demande la mise en place d'une Black liste
Je demande qu'Aya soit mis dessus
N'étant pas concerné par le sondage sur Aya', je me prononce pas.Faisons une vraie partie a écrit :MDJ : Oméga
Joueurs :
- ll'
- Jintei
- evolis
- Zellan
- SpidHerman
- Elec'
- Gazaret
- M le Maudit
- Moums
- Cumulo'
+Places Suplémentaires
Sondage en plus de l'inscription : Aya', Oui ou Non ?
Oui : Jintei, Zellan, Elec'
Non : Il'
Je m'en fous : Spid', M le Maudit, Gazaret, Moums, Cumulo'
Zangoose a écrit :J'ai eu beaucoup de mal certaines nuits à cause de l'excitation
C'est une blague?Aya' a écrit :Oméga, c est comme tu veux, moi ça me dérange pas de jouer.