Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est mon pseudo ailleurs aussi donc je le réutilise. Puis ça renvoie à des trucs que j'aime bien =)
Pays : France
Profession, études : BTS CRSA (je vous laisse googler ça)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film : Hm, bonne question xD
Chanson : Natural Mystic, de Marley
Livre : Ma vieille Bible ? Non sérieux, je lis pas trop trop.
Votre personnalité en quelques mots : Calme, réfléchie mais très dissipé, j'ai du mal à me concentrer, gérer mon temps,...
Vos hobbies : Jouer

Ce que vous n'appréciez pas : Bosser
Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Jah, comme ici
Comment vous avez connu PokeBip : Je traîne sur le site depuis des années, je sais plus comment je suis arrivé ici
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : De l'aide pour la strat et surtout des gens sympa =)
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bon cazu'
Vos jeux pokémon préférés : J'avais adoré Vert Feuille/Rouge Feu, SoulSilver et là je suis tombé amoureux de X
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré est sûrement Florges. Pharamp, aussi. Celui que j'aime le moins... Séracrawl.
Un dernier commentaire ? J'espère rencontrer des gens sympa ici, je suis ouvert à la discussion et tout donc n'hésitez pas !
Voilà pour moi, seeya !
edit : Allez, je vais en rajouter un peu. Je joue aussi beaucoup à Yugioh (qui est très stratégique aussi), à Tera (un MMO coréen, je sais pas si y'a des joueurs ici, on sait jamais :p). IRL, je suis avec la même petite ange depuis quasiment 3 ans, j'aime la stabilité.
Physiquement : je suis grand (1.81), je porte des dreadlocks de largeur variable qui m'arrivent actuellement un dessous des épaules, très fin (60 kg xD). Niveau musique : beaucoup de reggae et de rock.
Je matte des animes quand j'ai le temps, mais je trouve rarement d'anime bien me plaisent beaucoup alors que je suis pas très compliqué, donc ne pas hésiter à me proposer des trucs !
Je passe tout mon temps dispo sur Internet ou à jouer, je bosse absolument pas ou alors que quand je suis vraiment obligé.
Si vous avez des questions, faites vous plaisir