Pourquoi ce pseudo ? : Parce que j'ai aucune imagination et que j'ai copié sur Staz de Blood Lad.
Pays : France.
Profession, études : J'en sais rien

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : J'aime pas les films, chanson on va dire les nightcore d'une heure (vive les goûts musicaux) et mon livre préféré, on va dire HP.
Votre personnalité en quelques mots : Bite.
Vos hobbies : Glander. Glander. Glander. Jouer à la 3DS. Aller à l'ordinateur et ouvrir tout les sites que j'aime en espérant voir un nouveau post.
Ce que vous n'appréciez pas : J'en sais rien.
Votre devise préférée : "Ma b*te sur ton front ça fait une licorne."
Un tic ? Une manie ? : Me mettre la main dans le froc. Vérifier si la porte de la voiture est bien fermée.
Comment vous avez connu PokeBip : Bah. Comme tout le monde ? "Pokémon" sur Google, direct Pokébip.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'ai jamais su en fait. Je suis un stalker de la partie "Généralités Pokémon" et j'aime bien GPX et Vdex.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Mille niveaux sous terre sous une couche de béton et un squelette de dinosaure.
Vos jeux pokémon préférés : X&Y. Emerald.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Préféré... Ponyta, Rayquaza (Shiny) & Charizard (Shiny.). J'aime pas du tout... Heu... Mime Jr. Ouais.
Un dernier commentaire ? : CC.