Section trucages, version 2
- Magic Germi'
- Membre
- megamoimeme
- Membre
Bon, voici quelques Grahyena recoloriés ou légèrement retravaillés, dans un pitit décors pour délirer un peu plus XD
Les Grahyena des neiges

Le grahyena... euh, de la nuit

Et le Grahyena des marais

Les Grahyena des neiges

Le grahyena... euh, de la nuit

Et le Grahyena des marais

Modifié en dernier par Raidemo le mer. 14 nov. 2007, 00:13, modifié 1 fois.

Spoiler :
- megamoimeme
- Membre
Nan,ya aussis la tête de Pichu modifierSaran a écrit :C'est un Marill-Lanturn-Sancoki??

EDIT: L'évo de mon pokémon ansi que le mini sprite de mon pokémon:

Et voilà,merci de laisser des commentaires possitifs ou négatifs

Un petit sprite que j'avais commençé avant le décès de ma fidèle souris, et que je me suis décidée à finir. Et voici la préevolution de Mangriff, Konekoose (Koneko (Petit chat) + Zangoose, nom japonais de Mangriff). Vous noterez que la femelle a une tâche sur l'oeil qui diffère selon l'individu (Voir le shiney, même si c'est pas flagrant).

Les Konekoose vivent en petits groupes de Zangoose dans les prairies. Les femelles possèdent des tâches de reconnaissance, qui les distinguent des mâles.

Les Konekoose vivent en petits groupes de Zangoose dans les prairies. Les femelles possèdent des tâches de reconnaissance, qui les distinguent des mâles.
Mimo' comment te dire ça ...
La pré-évo de fanakiclee est plus belle que la tienne .
La tienne est quand même très belle, le mouvement aussi est original, mais il est un peu trop grand et mature pour devenir pré-évolution de Mangriff .
Pauvre souris, paix a son âme .
Mimo' : Mais nafoutre d'une espèce de chinois sans bouche
La pré-évo de fanakiclee est plus belle que la tienne .
La tienne est quand même très belle, le mouvement aussi est original, mais il est un peu trop grand et mature pour devenir pré-évolution de Mangriff .
Pauvre souris, paix a son âme .

Mimo' : Mais nafoutre d'une espèce de chinois sans bouche

- Monkey.D.Luffy
- Membre
Les 2 bébés Mangriff sont très bien... la seule différence, c'est que celui de fanakicklee fait vraiment bébé trop mignon et que celui de Mimoza fait plus "enfant" que bébé (je sais c'est pas clair mais dans ma tête non plus
megamoimeme: Ah ouais tiens, j'avais même pas vu la tête de Pichu XD
Moi je trouve ça pas mal
RAIDEMO: La classe
j'aime surtout le "de la nuit" on dirait une sort de gargouille ^_^

megamoimeme: Ah ouais tiens, j'avais même pas vu la tête de Pichu XD
Moi je trouve ça pas mal

RAIDEMO: La classe

- Magic Germi'
- Membre
- megamoimeme
- Membre
Si je comprend bien, ils devraient en faire une famille... Ptigriff évolu en Konekoose qui lui évolue en Mangriff....Ce serait bienje trouveSaran a écrit :Les 2 bébés Mangriff sont très bien... la seule différence, c'est que celui de fanakicklee fait vraiment bébé trop mignon et que celui de Mimoza fait plus "enfant" que bébé (je sais c'est pas clair mais dans ma tête non plus![]()

Et voici l'évolution du petit hérisson à quatre piques aussi fragiles qu'un cure - dent, j'ai nommé Kokuzumi (Kokuou (Roi) + Hariezumi (Hérisson)), la pelote de piquants. Une espèce en voie d'extinction, il est possible qu'une préevolution de celui - là se mette entre, si j'ai des idées.

Lorsqu'il se sent en danger, Kokuzumi se met en boule pour se protéger. Ses piquants, aussi solides que l'acier, lui permettent d'absorber la chaleur lors des hivers rigoureux.

Lorsqu'il se sent en danger, Kokuzumi se met en boule pour se protéger. Ses piquants, aussi solides que l'acier, lui permettent d'absorber la chaleur lors des hivers rigoureux.
- megamoimeme
- Membre
Fanakiklee
Très réussi la pré-évo de Mangriff ! 
Mimo'
Je trouve ta créa ne ressemblant pas à la pré-évo de Mangriff . Le seul point commun que je constate sont les couleurs ... Mais c'est quand même réussi ! 
Pour ton Hérisson j'adore !
RAIDEMO
Je trouve ça très joli ! J'aime bien le Grahyena des marais !

Mimo'

Pour ton Hérisson j'adore !

RAIDEMO