PBJ : De retour à Nevers !

GMVacances : Je crois que je ne verrai plus ma mère du même oeil, même si on s'est réconciliés entre temps.
Une fois, j'ai dormis sur ma chaise à coté de mon lit à cause d'une action similaire (y), j'étais tellement vnr contre moi même hahaVoltali obscur a écrit :?lol: Ce matin (bon ok, "cet aprem") je me réveille, flemme de me lever veux rester au pieu. Je chope la bouteille d'eau au pied du lit parce que je crève de soif. Et je sais pas comment jme suis démerdée mais le goulot a rencontré le menton au lieu de la bouche. Inondation bonjour. Du coup me suis levée (/VO drunkarde)
À part ça, j'ai repris pomon pour aller faire un tour à la gts. Encore plus pourrie qu'avant par les gars qui demandent des légendaires contre des daubes mais fffuuu
Planté ?Tonton Sazan a écrit :PwtfJ : avoir vu son jeu planter après l'éclosion d'un Rattata !
Ohhh, pas de chance...Tonton Sazan a écrit :Oui planté, tel un écran bleu de Windaube !
Multi entre potes, oui. En ligne, j'ai pas testé mais je suis sceptique.Tyriak a écrit :Injustice est énorme en multi mais je pense que le reste du temps c'est
plus.
Bon courage (même si tu l'as surement fini depuis longtemps à l'heure où j'écris ça).SharinaThePatate a écrit :PBJ : Je suis en train de regarder Iron Man 3 :')