Ouh pinaise !

Mon cœur est brisé à jamais.Icestormer a écrit :Désolé, je savais pas que c'était de toi qu'ils parlaient en fait.SharinaThePatate a écrit :Moui moui, pas grave, je m'en remettrais :')![]()
PBJ : Ce soir, réveillon du nouvel an.
Mais tu devais pas nous quitterSharinaThePatate a écrit :Mon cœur est brisé à jamais.Icestormer a écrit :Désolé, je savais pas que c'était de toi qu'ils parlaient en fait.SharinaThePatate a écrit :Moui moui, pas grave, je m'en remettrais :')![]()
GBJ : Ma commande finale de Magic est arrivée, DECKS FINIS JE VAIS POUVOIR JOUER !
GBJ² : Ce soir, bouffe, alcool, retrouvailles et autres joyeusetés :')
J'aurais bientôt plus Internet pour une durée de quelques jours, mais je ne sais pas encore QUAND exactement, c'est génial !Manu a écrit :Mais tu devais pas nous quitterSharinaThePatate a écrit :Mon cœur est brisé à jamais.Icestormer a écrit :Désolé, je savais pas que c'était de toi qu'ils parlaient en fait.SharinaThePatate a écrit :Moui moui, pas grave, je m'en remettrais :')![]()
GBJ : Ma commande finale de Magic est arrivée, DECKS FINIS JE VAIS POUVOIR JOUER !
GBJ² : Ce soir, bouffe, alcool, retrouvailles et autres joyeusetés :'), pas que je veux que partes mais je comprends pas haha
Surtout quand t'as 5 examens en 5 jours la semaine d'après, et que tu attends impatiemment un mail de l'administration pour savoir dans quelle salle tu es :')Manu a écrit :Putain mec la poisse
Je pensais surtout à un truc du genre en plusSharinaThePatate a écrit :Surtout quand t'as 5 examens en 5 jours la semaine d'après, et que tu attends impatiemment un mail de l'administration pour savoir dans quelle salle tu es :')Manu a écrit :Putain mec la poisse
Fais pas le malin, t'étais en manque pire qu'un camé *pokepokepoke*Ordairu a écrit :Moi une fois j'ai pas eu Internet pendant un mois et j'ai pas été prévenu non plus
Deal with it ! *o*