Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
MJ > J'suis cassé, deux footings dans la journée. Rah, ce foutu Bi-Quotidien fait mal... 

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Ça sent le châtaignier ici.SharinaThePatate a écrit :ApprouvéRaishini a écrit :Pas besoin d'en arriver jusque là autrement le thélotisme sera pas qu'en zone supérieure
Pmj : j'allume mon ordi pour pouvoir taper des trucs, ma bbox plante. J'attends, je bidouille, j'éteins l'ordinateur, pouf ça remarche.
Pbj : commencer à comparer les ordis. En attente de soldes <3
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
J'ai lu trop de messages de Tyriak pour comprendre son innuendo
- Raishini
- Membre
Tyty ne sous-entend jamais rien, n'est-ce pas
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
PMJ : Tu sais que ton mémoire de recherche part dans tous les sens quand tu dois estimer ca

- Sazan
- Membre
Ouh c'est moche comme équation ça !
PlolJ : Voir ma fille s'engloutir qques Pringles au goût Spicy Chili Sauce et ne pas se plaindre du fait que ça pique la langue et en redemander !
C'est bien ma fille, tu as le palais bien éduqué par papa
PlolJ : Voir ma fille s'engloutir qques Pringles au goût Spicy Chili Sauce et ne pas se plaindre du fait que ça pique la langue et en redemander !
C'est bien ma fille, tu as le palais bien éduqué par papa

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Le nom du fichier en dit long.Ordairu a écrit :PMJ : Tu sais que ton mémoire de recherche part dans tous les sens quand tu dois estimer ca
Au temps pour moi. Mais bon, ça me suffitGalloViking a écrit :Ah, un compatriote! Jouable sur console, c'est beaucoup dire, War Thunder n'est jouable que sur PS4.Balmora a écrit :GBJ : Warthunder est jouable sur console

Alors change d'amis.GalloViking a écrit :PmS: Y'a des fois où je me dis que jouer seul est plus bénéfique que jouer entre amis... Y'a moins d'engueulades quand on joue avec des randoms.
GG !Levi a écrit :LolJ > Demander une pierre foudre par mp. Se rendre compte qu'on a remplacé un D par un T. Oups.
GlolJ : Ne pas payer le supplément de 8 euros d'Amazon qui garantit la livraison dans les 24h. Être quand même livré en 24h. Merci Amazon.
G?J : commencer et finir dans la même après-midi le mode histoire d'Injustice.
MJ > Mon correcteur orthographique se paye royalement ma tronche. Il souligne un mot en rouge, accueillir, clic droit pour me corriger... Il propose accueillir.
M'okay.
(Ah tiens justement, j'hésitais pour Injustice.)
M'okay.
(Ah tiens justement, j'hésitais pour Injustice.)
- Tyriak
- Membre
Injustice est énorme en multi mais je pense que le reste du temps c'est sans plus.
Orda > une vieille référence. Comme c'est la saison des private jokes v:
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Bon courage, on pense pas assez à vous alors que vous bossez pendant les vacances :/ Ça ira ?Khimeira a écrit :P?J: La joie de bosser pour le concours blanc. Réussi à ficher sur une copie double. Et j'ai toujours pas fini l'intro à l'économie.
Si je pouvais finir mes fiches en éco avant le 31 ce serait génial, mais ce serait rêver... xD
2 ? Comment tu fais ! :pFulguri's a écrit :MJ > J'suis cassé, deux footings dans la journée. Rah, ce foutu Bi-Quotidien fait mal...
MDR "-satan.jpg" (Balmo tu as l'oeil !) :')))) J'y comprends vraiment rien, y a même plus de chiffreOrdairu a écrit :PMJ : Tu sais que ton mémoire de recherche part dans tous les sens quand tu dois estimer ca
PJ : Viens de voir Elysium, je sais pas si vous l'avez vu, mais il est gore à des moments .____.
Spoiler :
Spoiler :
Justement, je sais pas. J'ai commencé ça aujourd'hui, et c'est comme ça jusqu'à vendredi.Luxya a écrit :2 ? Comment tu fais ! :pFulguri's a écrit :MJ > J'suis cassé, deux footings dans la journée. Rah, ce foutu Bi-Quotidien fait mal...

Spoiler :
Si y'a un multi online sur ce truc, tu seras responsable d'une énième saignée dans ma carte bancaire.Tyriak a écrit :Injustice est énorme en multi mais je pense que le reste du temps c'est sans plus.
LolJ > Expliquer des procédures sur le bidouillage des poulets à KFC, ça donne ça
http://puu.sh/62OWO.png
Robin(Tipwasson) qui me dit " Je vois un saucisson qui plonge dans une capote. Usagée apparement. Avec une patate qui sourit à côté"
Robin(Tipwasson) qui me dit " Je vois un saucisson qui plonge dans une capote. Usagée apparement. Avec une patate qui sourit à côté"

Je pense bien que les gars de Netherealm en aient mit un, comme pour MK9.Levi a écrit :Si y'a un multi online sur ce truc, tu seras responsable d'une énième saignée dans ma carte bancaire.Tyriak a écrit :Injustice est énorme en multi mais je pense que le reste du temps c'est sans plus.
Snuff.
PBJ > J'ai ENFIN trouvé la structure qu'il me fallait, gloria. Maintenant au boulot, feignasse.
PBJ > J'ai ENFIN trouvé la structure qu'il me fallait, gloria. Maintenant au boulot, feignasse.
- Pierredelune
- Membre
Il ne manque qu'une choseKevUmbreon a écrit :LolJ > Expliquer des procédures sur le bidouillage des poulets à KFC, ça donne ça
Le poulet
Retrouvez toutes mes fics ici.
Je remercie grandement Tomo pour la signature et DragginCat pour le render!

Spoiler :
Oui mais lui je l'animais à l'audio tu vois

- PalkiaPeårl
- Membre
:'DKevUmbreon a écrit :Robin(Tipwasson) qui me dit " Je vois un saucisson qui plonge dans une capote. Usagée apparement. Avec une patate qui sourit à côté"
PBJ: Je viens de vois Madagascar 3 il est vraiment cool! (les parties avec le cirque waw *°*)
Je ne peux m'en empêcher...

Là j'attends L'Âge de Glace 4 qui finit de dl, comme ça j'aurai rattrapé mon retard de films d'animation à voir >:3
GBH: C'était cool la soirée avec mon frère, remember good ol' days :')
PMJ: Je sens que la dissert de philo à rendre le lundi 6 va être... mmmeeeh.

- Serkat
- Modératrice Forum
De toutes façons le KFC c'est kk, longue vie au McDo !
PhuhuS : Jerry des tentatives vouées à l'échec de mon père qui tente de virer Titus de mon lit :'D
PhuhuS : Jerry des tentatives vouées à l'échec de mon père qui tente de virer Titus de mon lit :'D
les taux se resservent
Heu... T'es sûre ?Hélo Zo' a écrit :De toutes façons le KFC c'est kk, longue vie au McDo !