Si j'ouvre ce topic ce soir, c'est dans le but d'étendre les possibilités que vous offre la section fanfic. En effet, si vous avez besoin d'un coéquipier, pour écrire une fanfic collective, ce topic est pour vous !
Sans plus attendre, entrons dans les détails !
I. Comment ça fonctionne donc, cette affaire ?
C'est bien simple !
Si vous avez besoin, comme expliqué plus haut, d'un autre écrivain apprenti pour réaliser un projet, s'entraîner, s'amuser, imaginer, c'est ici qu'il faut demander.
Nous vous demanderons de remplir ce court formulaire, afin d'entretenir une certaine organisation, pour pas que ça parte en cacahuète.
Si vous cherchez un partenaire pour une Fanfic collective a écrit :Pseudo :
Fics déjà produites :
Points forts :
Points faibles :
Types de fic que vous voulez écrire :
Attentes par rapport au partenaire :
Donc voilà, vous remplissez ce formulaire, il sera ajouté au premier post, pour qu'il soit à la vue de chacun.
Une fois que vous avez trouvé un partenaire, votre avis de recherche sera ajouté dans la liste des demandes ayant eu suite, de manière à ce que nous puissions nous y retrouver.
II. Et on a des limites à respecter ?
Comme dans toutes communauté où vous faites à appel aux services ou à la collaboration d'autrui, il y a des limites et des règles à respecter.
- Vous n'êtes pas obligés de choisir la première personne qui se présente en tant que partenaire. Mais une fois que votre décision aura été prise, nous vous demanderons de ne pas revenir en arrière, par pur respect pour le partenaire qui s'est proposé. Sauf si bien sûr, vous rencontrez des problèmes d'ententes et de coordination avec votre partenaire.
- Si de tels problèmes se présentent, commencez dans un premier temps par essayer de les résoudre vous même. Si vraiment les choses n'avancent pas, qu'il y a des sérieux problèmes, et que vos écrits s'en font ressentir, vous pourrez alors en faire appel à deux personnes. Srithanio et moi même : Lykarale.
Nous prendrons alors nous même le relai pour calmer les choses aux mieux. Si besoin est, votre couple sera défait, et vous serez en droit de reposter une demande de partenaire.
- Vous n'avez pas vraiment de limites de demandes. Si vous souhaitez en poster plusieurs, veillez à honorer les deux fanfics, sans plus d'investissements pour l'une ou pour l'autre.
- Le langage sms est interdit.
- Si vous voulez devenir un partenaire régulier, souvent disponible, il vous suffira d'envoyer un MP à Srithanio ou moi même en expliquant les raisons et les motivations qui vous animent.
Il me semble que j'ai fait le tour de la question.
Et bien sur ce, vous êtes prêts ? Cherchez !
Recherches :
Aucune demande pour l'instant.