Omega : J't'ai vu à un moment répondre de manière assez cash et relativement désagréable à la fois pour l'interlocuteur mais aussi pour les autres lecteurs. Après je fais plus gaffe en ce moment et je vais pas m'amuser à rechercher quand c'était ; pour moi hier c'était le 15 novembre tellement les jours se confondent dans ma foutue tête.
L'Injustice Masquée a écrit :Tyriak a écrit :Et puis on a jamais eu de mal à accepter les nouveaux, des gens comme Magicali/Sazan sont arrivés et ont pas eu besoin de changer pour fit v:
ils se sont adaptés au groupe dominant, grand bien leur en fasse
ceux qui ne le font pas sont invisibles au mieux
mais si tu confirmes que comprendre (pour ne pas dire "suivre") le topic barbe est une nécessité si tu veux tenir en tant que "nouveau", je ne te contredis pas
J'ai pas vraiment l'impression qu'ils se soient adaptés au groupe dominant, et y a des gens que je vois poster et que je souligne sans les connaitre. Après y a un rapide désintérêt qui s'installe chez les nouveaux parce que voilà, nous on revient parce qu'on est habitués, mais comme il se passe rien de spécial bah ceux qui n'ont pas l'habitude de venir ne postent quasi pas.
On va pas courir après les gens à MP tous ceux qui font une préz', si c'est pour se manger un vent no thx.
Pour le topic barbe c'était une boutade, mais c'est surtout que ça permet de centraliser le délire, donc +/- compréhension qui n'est pas forcément nécessaire. Surtout que le délire barbe c'est pas comme s'il ne se limitait pas à "Orda aime la pilosité faciale.".
Et, de la même manière que j'ai défendu les Biperies, je sortirai l'argument du "en quoi ça dérange ?". Y a des gens que ça amuse, des gens qui s'en foutent, point. Le garder est positif pour les uns, neutre pour les autres, le supprimer est négatif pour les uns, neutre pour les autres. Rapport bénéfice/risque positif.
Pour terminer, je comprends pas bien ce que tu reproches en fait. On a des liens, des délires, des habitudes qui sont propres à Bip, comment veux-tu qu'une communauté fasse semblant de pas se connaitre à chaque fois qu'un nouveau arrive ? Il faudrait qu'on fasse genre on s'est jamais parlé en pv pour que les gens s'intègrent plus facilement ?
T'sais très bien que la seule personne que j'arrive à faire semblant de détester en public c'est toi mon chevelu.
Au sujet des signatures, je trouve pas ça excessivement exclusif. C'est au même niveau que les quotes et autres.