Avancée de vos shasses II
Re: Avancée de vos shasses II
Perso le salameche masudé je l'ai abandonné quand j'ai fini la 6e boite... C'est grave trop long 
Après tu mets tous tes salamèches à l'échange miracle (tu prends 40 ans bien sur vu que c'est un par un)... T'as du courage xD

Après tu mets tous tes salamèches à l'échange miracle (tu prends 40 ans bien sur vu que c'est un par un)... T'as du courage xD
CA 3DS : 4613-7742-8616
Safari ami : Fée
Pokémons dispo : Kirlia
- Sucroquin
- Floette 

- Raikounette
- Membre
bon,avec 18 pokémons étranger à masuder,vais avoir du boulot x)

Quand j'étais petite,je voulais être un sayan,ben depuis ça a pas changé...
"Au Shasseur Sachant Shasser",Boutique de Shiney sur commande,offre une commande gratuite au premier membre à passer commande chez nous,ne manquait pas cette offre !
Bon, j'ai un dilemme moral. J'ai reçu une Evoli shiny par l'échange miracle tout à l'heure, une jolie femelle japonaise timide avec le talent anticipation. Seulement le hic, c'est qu'elle vient d'Unys, et qu'il me semble bien qu'il n'est pas possible d'avoir un Evoli femelle avec la capacité DW en 5G, du coup je soupçonne le hack... Qu'en pensez-vous?
SHCard
Spoiler :
- Thyerus
- Membre
Félicitations aux dernières trouvailles.
Bridget, si si, c'est possible. Il est / était possible de récupérer des Évoli femelles du Monde des Rêves, au Japon du moins, et donc de les faire se reproduire pour avoir un chromatique.
Bonne chance et bon courage à tous.
Bridget, si si, c'est possible. Il est / était possible de récupérer des Évoli femelles du Monde des Rêves, au Japon du moins, et donc de les faire se reproduire pour avoir un chromatique.
[color=gold]Pokémon Version Or HeartGold[/color] et [color=silver]Pokémon Version Argent SoulSilver[/color] - Rencontres - Parc Naturel - Concours de Capture d'Insectes a écrit :
4 460 (+513)
Paris :
Lushiilu --
1 785- Solo
NonoCarcha59 --
2 896- Doux
Jiriano -- 4 566 - Docile
Maski -- 4 560 - Timide
Spoiler :

Donc cette petite merveille pourrait ne pas être hackée ? Joie <3 Merci de l'information Yesod
Moi qui voulais un Nymphali, elle me paraît parfaite pour le travail, après présentation au juge de Batisques, il s'avère qu'elle a des IV parfaits en PV, attaque spé, défense spé et vitesse. Seul petit regret (mais presque négligeable à côté), elle a été surnommée (Mashiro, si j'ai bien lu). Mais je l'aime déjà.
Moi qui voulais un Nymphali, elle me paraît parfaite pour le travail, après présentation au juge de Batisques, il s'avère qu'elle a des IV parfaits en PV, attaque spé, défense spé et vitesse. Seul petit regret (mais presque négligeable à côté), elle a été surnommée (Mashiro, si j'ai bien lu). Mais je l'aime déjà.
SHCard
Spoiler :
[b]Pokémon X[/b]-Masuda a écrit : Grenousse
570 œufs
Paris :Spoiler :
Yesod > J'approche de ton Paris, à mon avis il viendra pas dans les 10 prochaines boîtes à moins que j'ai un gros coup de chance, mais ça m'étonnerai.

Tu pourras re-parier si tu veux.

Modifié en dernier par Fulguri's le sam. 28 déc. 2013, 22:58, modifié 2 fois.

Spoiler :
1200 oeufs, mâle solo. Sinon mets une pierre stase, ce serait trop con de pas avoir une bonne nature. :/
Timide ou Modeste passent très bien.
Timide ou Modeste passent très bien.
Merci Slace et Levi pour vos paris. 
[/spoil]
Levi -> T'inquiète, c'est ce que j'ai fait depuis le début, j'avais juste oublié de le préciser.
Ils sont tous de nature Timide. Donc je vais retirer tous les natures que vous avez mentionnés désolé.
Yesod et Staz vos paris sont mort, vous pouvez re-parier si vous voulez.
EDIT : Vos paris sont ajoutés.
EDIT 2 : J'ai fait 120 œufs aujourd'hui et encore j'ai pas fait pas toute la journée, j'ai commencé il y a trois heures à peu près.

630 œufs
Levi -> T'inquiète, c'est ce que j'ai fait depuis le début, j'avais juste oublié de le préciser.

Ils sont tous de nature Timide. Donc je vais retirer tous les natures que vous avez mentionnés désolé.

Yesod et Staz vos paris sont mort, vous pouvez re-parier si vous voulez.

EDIT : Vos paris sont ajoutés.

EDIT 2 : J'ai fait 120 œufs aujourd'hui et encore j'ai pas fait pas toute la journée, j'ai commencé il y a trois heures à peu près.

Spoiler :
- CC6
- Membre
Starters 2G :
Kaiminus-Héricendre-Germignon :
6618 pokémons vus, soit 2206 resets
Paris :
Kaiminus-Héricendre-Germignon :
6618 pokémons vus, soit 2206 resets
Spoiler :
Starters 4G :
Ouisticram-Tortipouss-Tiplouf
326 resets
Si vous voulez pariez allez-y, que ce soit sur le pokémon, le nombre, la nature. Celui ou Celle qui aura le plus de bonne réponse, puis les réponses se rapprochant le plus du shiny tombé pourront m'envoyer une liste de 3 noms, une fois que ma prochaine shasse sur HG sera déclaré, afin de choisir, le surnom du pokémon. Voila voila, si vous voulez prendre part au jeu, pas de soucis.Ouisticram-Tortipouss-Tiplouf
326 resets
Modifié en dernier par CC6 le dim. 29 déc. 2013, 04:07, modifié 1 fois.
Levi tu copies ;O J'ai parié 1200 oeufs ! C'est du sabotage :3
- Sucroquin
- Floette 

Je me lance dans la shasse au riolu shiny 
Les paris sont ouverts.

Les paris sont ouverts.
- Sucroquin
- Floette 

- Zellan
- Membre
Re: Re:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Version : Noire
Lieu Route 14
Méthode : Rencontres - Herbes doubles
Chiffre : 10.568(+2733)
Version : Noire
Méthode : Masuda
Chiffre : 3413 (+0)
Owiiiiii,

Donc, je rendre dans un Safari Spectre comportant comme Pokémon's : Lugulabre, Pitrouille et Téraclope et au bout de 56 rencontres un Magnifique Pitrouille Shiney vient me rendre visite. Waw super ! celui que je voulais en plus. J'était trop content, j'ai passer une très bonne nuit après ça capture et après avoir joué avec lui dans la Poké-Récré.
Les photos ce soir !
Shiney...,
Ayant fini de faire mes trois boîtes de Masuda hiers soir, j'ai décidé d'aller faire un tour dans un Safari vu que je sentais que j'aller avoir un Shiney,"C'est comme ça, je sais pas pourquoi". 
Donc, je rendre dans un Safari Spectre comportant comme Pokémon's : Lugulabre, Pitrouille et Téraclope et au bout de 56 rencontres un Magnifique Pitrouille Shiney vient me rendre visite. Waw super ! celui que je voulais en plus. J'était trop content, j'ai passer une très bonne nuit après ça capture et après avoir joué avec lui dans la Poké-Récré.

Les photos ce soir !

Spoiler :
Yessssss !
Après mon Pitrouille Shiney, c'est mon Grenousse Shiney qui est né. I'm Happy !
<3
[/spoil]
Il est né au bout de 638 œufs ! Il est Magnifique !
Slace > Tu es le plus proche, donc tu as gagné ce Paris.
Je poste les photos après !
Après mon Pitrouille Shiney, c'est mon Grenousse Shiney qui est né. I'm Happy !

638 œufs
Il est né au bout de 638 œufs ! Il est Magnifique !

Slace > Tu es le plus proche, donc tu as gagné ce Paris.

Je poste les photos après !

Spoiler :