POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
- Feunard038
- Membre
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Ok, merci, j'ai réussi à faire la mise à jour 1.2 finalement, ça devrait marcher normalement ! 

- Skyxyd
- Membre
- Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant
Non, pas simultanémentPokémaniak a écrit :L+R+Select+Start
Simultanément.
Ma gallery devianART: Raydeon1
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Salut à tous !
Je débarque un peu.
N'ayant pas joué à Pokemon noir/blanc depuis quelques mois, je m'y suis remis avec Pokemon X il y a quelques jours (le 25 en fait, comme de par hasard !)
J'aimerais bien peaufiner mon équipe avec un Farfuret, mais peut-on l'obtenir dans Pokemon X ?
A défaut, je me rabattrai sur Givrali, mais là encore, comment l'obtenir ? J'ai bien un évoli, mais pour le reste ... Y-a-t-il une pierre glacée quelque part ? Ou le fait-on évoluer autrement dans X ?
Merci par avance.
Je débarque un peu.
N'ayant pas joué à Pokemon noir/blanc depuis quelques mois, je m'y suis remis avec Pokemon X il y a quelques jours (le 25 en fait, comme de par hasard !)
J'aimerais bien peaufiner mon équipe avec un Farfuret, mais peut-on l'obtenir dans Pokemon X ?
A défaut, je me rabattrai sur Givrali, mais là encore, comment l'obtenir ? J'ai bien un évoli, mais pour le reste ... Y-a-t-il une pierre glacée quelque part ? Ou le fait-on évoluer autrement dans X ?
Merci par avance.

Nouvelle équipe en formation ...
-
- Membre
Pour avoir un farfuret, c'est sur la route 17 après le 6ème badge.
Il n'évoluera pas sans l'objet qu'on trouve bien après la ligue pokémon contre des points combat.
Tu peux le garder comme ça donc ou prendre un autre.
La pierre glacée, c'est aussi après le 6eme badge dans une caverne de glace.
Elle est cachée et demande Surf pour l'atteindre.
En plus c'est << Haut + B + X >> et l'ordre de pression des touches ne compte pas.
Il n'évoluera pas sans l'objet qu'on trouve bien après la ligue pokémon contre des points combat.
Pas simultanément, ça veut dire qu'il faut relâcher chaque bouton avant d'en presser un autre.jcpo23 a écrit :Non, pas simultanémentPokémaniak a écrit :L+R+Select+Start
Simultanément.
En plus c'est << Haut + B + X >> et l'ordre de pression des touches ne compte pas.
OK !!!Saroumane a écrit :Pour avoir un farfuret, c'est sur la route 17 après le 6ème badge.

Merci pour ta réponse.
Mais j'en ai encore 2 autres,

- Mon évoli (que je me suis
Du coup, puis-je encore le faire évoluer en givrali ou c'est mort ? (je précise : NON, je ne l'ai pas laissé évoluer, c'est toujours un évoli ! Juste au cas où je n'ai pas été assez clair dans mon explication super bonbon/sauvegarde)
- question plus simple : comment évolue dimoclès ? Niveau ? Processus tordu ?

-
- Membre
Ordre de priorité des évolutions par niveau d'évoli :
Givrali/Phyllali > Nymphali > Noctali/Mentali
Donc en faisant monter Evoli avec des taux d'affection et d'amitié suffisants, un mouvement Fée et à coté de la roche gelée,
Givrali sera prioritaire.
En attendant, Pierre stase ou diminue l'amitié avec des herbes (boutique d'Illumis).
Dimoclès évolue comme Melancolux => Pierre nuit.
Donc en faisant monter Evoli avec des taux d'affection et d'amitié suffisants, un mouvement Fée et à coté de la roche gelée,
En attendant, Pierre stase ou diminue l'amitié avec des herbes (boutique d'Illumis).
Dimoclès évolue comme Melancolux => Pierre nuit.
Ah ouais ? Il y a un ordre de priorité ??Saroumane a écrit :Ordre de priorité des évolutions par niveau d'évoli :
Merci pour les conseils.
Euh ... Dimoclès évolue en exafide, tu confonds avec luguarbre là ...Saroumane a écrit : Dimoclès évolue comme Melancolux => Pierre nuit.

-
- Membre
Et toi, je sais pas avec quel mot t'as confondu "comme".
La fatigue certainement ...Saroumane a écrit :Et toi, je sais pas avec quel mot t'as confondu "comme".

Merci.

-
- Membre
QUESTION :
Dans XY, est-ce qu'on peut savoir si le dresseur d'origine d'un pokémon est une garçon ou une fille ?
Je crois qu'il y a des couleurs bleu ou rouge, non ?
Merci
Dans XY, est-ce qu'on peut savoir si le dresseur d'origine d'un pokémon est une garçon ou une fille ?
Je crois qu'il y a des couleurs bleu ou rouge, non ?
Merci
Ben justement j'ai bien l'impression que cette différenciation ne se fait plus dans XY, le DO s'affiche en blanc. Une régression, selon moi même si ce n'est pas la plus dérangeante.
- Ghost'
- Membre
Petite question: pour obtenir la récompense du Dex National, doit on voir tous les Pokémons ou tous les avoir / avoir eu?
Il faut tous les avoir attrapé, mais il n'est pas nécessaire d'avoir chaque Pokémon dans ses boîtes si telle est la question sous entendue par "avoir / avoir eu".
Et les Pokémon fabuleux (Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Shaymin, Darkrai, Arceus, Keldeo, Meloetta, Genesect et les 3 Pokémon cachés de la 6G) ne sont pas obligatoires.
Et les Pokémon fabuleux (Mew, Celebi, Jirachi, Deoxys, Shaymin, Darkrai, Arceus, Keldeo, Meloetta, Genesect et les 3 Pokémon cachés de la 6G) ne sont pas obligatoires.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Et Manaphy et Victini non plus ne sont pas obligatoires il me semble.
- Ghost'
- Membre
Ok merci!
Ah bah du coup j'en aurai un de plus vu que j'ai jirachi
Ah bah du coup j'en aurai un de plus vu que j'ai jirachi

Bonjour à tous, pour compléter mon dex national, il ne me manque plus que entei et giratina. Quelqu'un pourrait il juste me les MONTRER ? (Pas échanger). En compensation de ce service, je peux proposer bon nombre de pokemons à 5 IVs.
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Boudish
Code Ami 6G : 4012 4038 2350
Parc Ami Plante avec : Maracachi - Mystherbe - Herbizarre
Code Ami 6G : 4012 4038 2350
Parc Ami Plante avec : Maracachi - Mystherbe - Herbizarre
Tu peux tenter les Cafés pour Entei.
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Attention, avec les cafés, il sera seulement considéré comme vu, mais pas inscrit dans le Dex. Le seul avantage est de ne pas avoir à saisir son nom dans la recherche GTS...
Dites ... Pokémon'Bank' là machin ... Ça se telecharge depuis l'e-shop ? O.o
CA N.3DS : 3582 - 9242 - 5490

Quand ça sera disponible oui.