Saleté de bouffe !

Ahhhh des fois les Chats...

Un peu comme les femmes qui disent "J'ai rien à me mettre" face à leur garde robe grande ouverte et débordante de fringues.Aurablade a écrit :GBJ : Enfin reçu Xenoblade, d'une manière des plus inattendues.
PlolJ : ... J'ai trop de jeux du coup, je sais pas à quoi jouer.
Ah mais c'est clairement ça, mais c'est pas ma faute, c'était en soldes.Levi a écrit :Un peu comme les femmes qui disent "J'ai rien à me mettre" face à leur garde robe grande ouverte et débordante de fringues.Aurablade a écrit :GBJ : Enfin reçu Xenoblade, d'une manière des plus inattendues.
PlolJ : ... J'ai trop de jeux du coup, je sais pas à quoi jouer.
J'imagine déjà le "T'as beaux yeux tu sais!".Ordairu a écrit :EBH : J'adoooore quand mon tonton vient à la maison. Il me complimente toujours sur une certaine partie de mon visage![]()
j'ai toujours dit que je trouvais ton nez adorable.Ordairu a écrit :EBH : J'adoooore quand mon tonton vient à la maison. Il me complimente toujours sur une certaine partie de mon visage![]()
EBJ : Plus que 2 mois à prendre ces pilules lalalala
Ma bite ?Ordairu a écrit :EBH : J'adoooore quand mon tonton vient à la maison. Il me complimente toujours sur une certaine partie de mon visage![]()