je plussoie j'i hate de mon reveillonPierredelune a écrit :Tente un réveillon bis avec des amis, peut-être?

je plussoie j'i hate de mon reveillonPierredelune a écrit :Tente un réveillon bis avec des amis, peut-être?
J'ai content ? Ils sont où tes cours de français tudieu ?!lugianium a écrit :Joyeux noël à tous !J'ai pas eu beaucoup de cadeaux, et je les connaissais, mais j'ai quand même eu une surprise bien agréable
Don un nouvel appareil photo, un trépied, ça je le savais, et animal crossing new leaf. J'ai content
c'est fait exprès, tout comme "je suis tristesse", où es ton deuxième sens tudieu ?! - -SharinaThePatate a écrit :J'ai content ? Ils sont où tes cours de français tudieu ?!lugianium a écrit :Joyeux noël à tous !J'ai pas eu beaucoup de cadeaux, et je les connaissais, mais j'ai quand même eu une surprise bien agréable
Don un nouvel appareil photo, un trépied, ça je le savais, et animal crossing new leaf. J'ai content
... Et c'est pas le seulKevUmbreon a écrit :Lugia > je crois que Simon est alcoolisé pour toute la semaine à venir
keupinLinking13 a écrit :... Et c'est pas le seulKevUmbreon a écrit :Lugia > je crois que Simon est alcoolisé pour toute la semaine à venir
Allez, noyeux joël all!
Je te prépare un matelasBalmora a écrit :Bon, ba joyeux nowel les gens
G?J : j'ai une incompréhensible envie de me mettre une cuite. Faudra que je me prévois ça.
PsupernoelJ : j'irai bien sur GW2, mais j'ai la flemme x)
EDIT : Kev' : j'arrive.
J'ai un lit deux places c'est pas pour rien tktLevi a écrit :Kev' : une place aussi stp. Pour quoi je sais pas, mais une place quand même.