insecata a écrit :gbj:Noël
gbj2:Repas de noël

Je plussoie, surtout le point n°2 !
Have fun Levi', et merci Sazan, bon réveillon à toi aussi.
Bon réveillon à tout le monde, et bon appétit !
Pour ma part, réveillon avec une partie de ma famille, à manger, à manger, et encore à manger. Un bon réveillon entre autres. J'ai pris en cadeaux de la musique classique pour ma maman (je voulais du bon métal sympho ou certains groupes de rock mais y'avait plus rien). Je voulais aussi "Le bleu est une couleur chaude" mais étonnamment, bien que le livre "spawn" partout, il n'y en avait pas là. Enfin je garde le mien, na. Aussi du ac/dc, rainbow, soad, etc. D'ailleurs j'avais vu ton message mais voui merci pp pour m'avoir fait découvrir rainbow. D'ailleurs merci à ceux qui passent dans le topic musique pour me faire découvrir beaucoup de chose et avoir aidé à 90% de mon peu de culture musicale.
A part cela, remis à Ragnarok Online, retrouvé mon ancien compte, let's geek. Retrouver mes anciens persos et mon ancien stuff, owi owi. Des anciens items dont le prix est grimpé en flèche, c'est bien aussi. Par contre l'économie est juste une des pire blague ever avec celle de GW2. Là y'a une marge de plusieurs centaines/milliers de % entre le prix d'un même item d'un shop à l'autre. C'est du gros bordel, y'a des arnaques, des gens qui mettent des prix au pif, etc. M'enfin.
Enfin enfin, vacances, et pas de prépa.
Bon réveillon à tout le monde et plein de bonnes choses !