Bonjour l'entretien en tout cas

Quand je disais "on" je parlais des gens en général (je me suis mal expriméeShiroryuu a écrit :Bha après c'est une question de gouts, des gens aiment avoir les cheveux très longs d'autres très courts, c'est pas ce genre de remarque qui va les faire changer d'avis x)
Moi je te les offre volontiers les 20 cmPalkiaPeårl a écrit :guuuuh voudrais-tu bien m'en prêter une vingtaine de centimètres s'il te plaît![]()
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Elu meilleur commentaire de la sexionPod607 a écrit :Moi je te les offre volontiers les 20 cmPalkiaPeårl a écrit :guuuuh voudrais-tu bien m'en prêter une vingtaine de centimètres s'il te plaît![]()
Tu m'ôtes les mots de la bouche.Pod607 a écrit :Moi je te les offre volontiers les 20 cmPalkiaPeårl a écrit :guuuuh voudrais-tu bien m'en prêter une vingtaine de centimètres s'il te plaît![]()
Easy avoue-le mais encore fallait-il le dire !Pod607 a écrit :Moi je te les offre volontiers les 20 cmPalkiaPeårl a écrit :guuuuh voudrais-tu bien m'en prêter une vingtaine de centimètres s'il te plaît![]()
Faut pas être jalouse, t'as une barbe à la placeLuxya a écrit :OMG ! Tu dois pouvoir faire des tonnes de coiffures avec tout ça ! Du coup j'ai pleins de questions mais :X
Bonjour l'entretien en tout cas