ololThe_Ωméga a écrit :Sharina : pure crise de jalousie, elle aurait préféré que je mette sa photo en sous tif qu'elle m'a envoyée par mp.
Sérieusement, pour faire l'attention whore c'est réussi, gg, j'aurais pas pu faire mieux

ololThe_Ωméga a écrit :Sharina : pure crise de jalousie, elle aurait préféré que je mette sa photo en sous tif qu'elle m'a envoyée par mp.
On m'a fait comprendre que chez vous le processus était un peu plus long, perso chez moi c'est plus rapide (qqs mois), y a un peu de ça aussi. Anyway tu ne va pas tarder à l'avoir haut la main, bonne chance mecSharinaThePatate a écrit :J'me sens petit maintenant, j'ai même pas encore mon code, faaak.
Les deux XD La 2e pcq j'ai un peu gaffé avec le frein à main au démarrage, réflexe de merde uswLuxya a écrit :Tu l'as eu easy ou tu as eu peur un peu ? o:
Bah à moins de pirater une banque, c'est juste impossible right now hahaLinking13 a écrit :Manque plus que la bagnole qui va avec
You had my curiosity, now you have my attentionThe_Ωméga a écrit :Sharina : pure crise de jalousie, elle aurait préféré que je mette sa photo en sous tif qu'elle m'a envoyée par mp.
Les potins les potins les potins les potins les popotins les potins les potins !SharinaThePatate a écrit :You had my curiosity, now you have my attentionThe_Ωméga a écrit :Sharina : pure crise de jalousie, elle aurait préféré que je mette sa photo en sous tif qu'elle m'a envoyée par mp.
Le Nord-Pas-De-Calais, c'est hard dehors en ce moment. On s'envole presque.The_Ωméga a écrit :Quelle région? Chez moi y'a un peu de vent, mais pas au point de faire sauter les tuiles :/
http://www.francetvinfo.fr/meteo/tempet ... 89814.html ?Fulguri's a écrit :Grave, une de ses tempêtes dehors c'est hallucinant quand même, j'entends des BOUM'S des fois, surement des tuiles qui se détache.
Et je te dis pas comment les volés claquent.
Effectivement, celui qui comprend est vraiment fort.Loutre à Chapeau a écrit :http://www.francetvinfo.fr/meteo/tempet ... 89814.html ?Fulguri's a écrit :Grave, une de ses tempêtes dehors c'est hallucinant quand même, j'entends des BOUM'S des fois, surement des tuiles qui se détache.
Et je te dis pas comment les volés claquent.
(et le nom de cette tempête m'a fait sourire, comprendra qui pourra)