M'enfin j'vais pas répondre, ca serait pas très fair-play.
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
Chaque "mini-indice" représentait un Pokémon :ce Pokémon féroce ne s'entend pas avec lui-même.
Ce Pokémon est un ensemble d'oeufs tombés d'un palmier.
Ce Pokémon récolte du miel.
Ce Pokémon apparait aux taches solaires.
Ce Pokémon délicieux crache des blizzards.
Ce Pokémon marin est un rocher qui marche.
Le Pokémon est la somme des deux.
Oui je le sais ça merciGazaret a écrit :Prométhée est un titan, pas un homme.
Pandore n'est pas l'oeuvre de Prométhée, mais c'était la femme (la première si je ne me trompe pas) crée par Zeus et éduquée par différents Dieu, Dieu lui a offert sa boite à son mariage avec le frère de Prométhée pour se venger de ce dernier et elle l'a ouverte.
Moi je croyais que c'était lucarioJintei a écrit :Misère, je dois avoir l'esprit tordu car je pensais que le cow-boy en question était Octillery
En tout cas, chapeau pour l'énigme !
Lucky Luke -> Luke -> LucarioGalloViking a écrit :Moi je voyais plutôt: Cow-Boy->Lucky Luke->Chanceux->Coups Critiques->Coque Armure/Armure Baston...
Ahah c'est rarement aussi tiré par les cheveux =PGalloViking a écrit :Moi je voyais plutôt: Cow-Boy->Lucky Luke->Chanceux->Coups Critiques->Coque Armure/Armure Baston...
J'ai vérifié mes dires sur wiki, non pas que je ne la connaissais pas mais que je ne me rappelle pas exactemet de mes cours de latin de l'année dernière...loloali a écrit :Oui je le sais ça merciGazaret a écrit :Prométhée est un titan, pas un homme.
Pandore n'est pas l'oeuvre de Prométhée, mais c'était la femme (la première si je ne me trompe pas) crée par Zeus et éduquée par différents Dieu, Dieu lui a offert sa boite à son mariage avec le frère de Prométhée pour se venger de ce dernier et elle l'a ouverte.Je me suis mal exprimée je voulais dire "dont le plus connu est le mythe de Prométhée"... Et personne n'a retenu le nom d'Epiméthée le frère de Prométhée, par contre Prométhée et la boite de Pandore sont passés ensemble à la postérité... 'Fin bref je voulais pas sortir un cours de mythologie
Oui je sais mais je suis partie du principe que les gens "associent" facilement Pandore à Prométhée... Après il est vrai que j'adore la mythologie et il est possible que je ne me soit pas rendue compte que c'était tordu dsl...Gazaret a écrit :J'ai vérifié mes dires sur wiki, non pas que je ne la connaissais pas mais que je ne me rappelle pas exactemet de mes cours de latin de l'année dernière...loloali a écrit :Oui je le sais ça merciGazaret a écrit :Prométhée est un titan, pas un homme.
Pandore n'est pas l'oeuvre de Prométhée, mais c'était la femme (la première si je ne me trompe pas) crée par Zeus et éduquée par différents Dieu, Dieu lui a offert sa boite à son mariage avec le frère de Prométhée pour se venger de ce dernier et elle l'a ouverte.Je me suis mal exprimée je voulais dire "dont le plus connu est le mythe de Prométhée"... Et personne n'a retenu le nom d'Epiméthée le frère de Prométhée, par contre Prométhée et la boite de Pandore sont passés ensemble à la postérité... 'Fin bref je voulais pas sortir un cours de mythologie
Enfin ça reste un peu capillo-tracté car il faut relier la boite de Pandore à Pandore elle-même (et non pas aux malheurs que la boite contient) à son mari (on aurait pu penser à Zeus, à ses éducateurs) qui reste peu connu à Prométhée à la création des hommes (On pourrait penser aux autres titans, encore une fois à ses relations avec Zeus, au feu, à la viande, et bien sur, à son supplice) à la description de Kaorine.
Indices a écrit : - Si j'étais une arme, je serai probablement bien vu des militaires pour ma polyvalence
Ici, je faisais référence aux attaques d'Octillery, à savoir qu'il pouvait apprendre Balle Graine (que j'assimile à une mitrailleuse), Lance-Flamme et Octazooka. ( C'est un peu tordu, à mon avis)
- Je suis très tape-à-l'oeil, impossible de me rater à 400 mètres
Ici, je faisais référence à la couleur d'Octillery qui était le rouge
Coucou c mwa a écrit :
- Sur League of Legends, ça n'est plus un secret : Sion AP ne vaut plus rien.
- Sur Monster Hunter, un duo Majaspic/Qurupeco me rendrait la tâche corsée.
- Laissez moi me reconvertir dans l'art mural !