Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
GputaindeMJ : RAAAH, ce ptit batard a eu la 2DS et Y j'aurai donc seulement la Fin, Crehelf,Simiabraz, bordel de couilles
Spoiler :
Wut
PMJ > ... Je ne supporte plus mon "entourage". J'adore les enfants. Mais pas lui.
PMJ > ... Je ne supporte plus mon "entourage". J'adore les enfants. Mais pas lui.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
c'est mieux de lui taper dans l'oeilSharinaThePatate a écrit :C'pas très agréable quelqu'un qui te souffle dans l'oeilLuxya a écrit :Je dirais pas non à quelqu'un qui souffle dedans en tout cas, c'est toujours là

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- GalloViking
- Membre
PBJ : Appart nettoyé, paré pour l'état des lieux demain matin
PMJ : J'ai pété mon balai durant l'opération
GFatigueDemain : Déménagement et 450 km à faire en voiture.
PMJ : J'ai pété mon balai durant l'opération
GFatigueDemain : Déménagement et 450 km à faire en voiture.
GMJ > Je suis à la GTS, je regarde les Grenousse Femelle pour essayer d'en trouver une avec au moins 5 IV's à 31 et je tombe sur quoi...? Une fille qui propose un Grenousse Femelle avec le Talent (DW) Protéen de Nature Timide et avec pour bouclet le tout 6 IV's à 31. Tout ce qu'il me fallait. J'me dit Waw... faut absolument que je la prenne, elle demander en échange un Xerneas. Donc je lui donne et quand je reçois cette petite je vois qu'elle à comme Talent Torrent, comme Nature Relax et comme IV's 0 à 31. Y'a de quoi rager quand tu vois ça... 

Spoiler :
- Sharina
- Membre
C'est déjà fait, tout le monde sur ce forum sait que je suis irrésistible. Sauf Orda parce que je suis presque imberbelugianium a écrit :c'est mieux de lui taper dans l'oeilSharinaThePatate a écrit :C'pas très agréable quelqu'un qui te souffle dans l'oeilLuxya a écrit :Je dirais pas non à quelqu'un qui souffle dedans en tout cas, c'est toujours là*okjesors*

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Viens me rejoindre au club des blonds qui se rebellent contre leur misérable condition.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
OH PU**** !!! 2 shiny today !!! Feunard shiny, celui que je voulais !!! Avec sécheresse !!! JE SUIS JOIE AUJOURD'HUI !!!
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Waow..., GG ! Quel chance de fou.lugianium a écrit :OH PU**** !!! 2 shiny today !!! Feunard shiny, celui que je voulais !!! Avec sécheresse !!! JE SUIS JOIE AUJOURD'HUI !!!

Tu as passée la journée ou pas ?

Spoiler :
- lugianium
- Membre
L'aprem entier au safari, deux shiny, mais je suis loin d'être mécontent
Ma malshance se dissiperait ? 

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Soit elle se dissipe ENFIN ! Ou soit le Père Noël y est pour quelque chose...lugianium a écrit :L'aprem entier au safari, deux shiny, mais je suis loin d'être mécontentMa malshance se dissiperait ?

Spoiler :
- GalloViking
- Membre
Non, on trouve juste plus de shiny au safari.lugianium a écrit :L'aprem entier au safari, deux shiny, mais je suis loin d'être mécontentMa malshance se dissiperait ?
- lugianium
- Membre
aucune idée, on verra demain, j'ai une masuda de flabébé, une pêche de lovdisc, et un safari de corayon en coursFulguri's a écrit :Soit elle se dissipe ENFIN ! Ou soit le Père Noël y est pour quelque chose...lugianium a écrit :L'aprem entier au safari, deux shiny, mais je suis loin d'être mécontentMa malshance se dissiperait ?

GalloViking : ça joue en effet, mais ça reste quand même de la shance, j'avais passé des heures là-bas déjà, et j'avais rien trouvé jusqu'à aujourd'hui

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
J'aurai supposé que les shinys augmentent de 5-10% aux SA
Je suis trop dêg' que mon pote va reprendre ses pokés (Mais bon pas trop déçu, j'ai la FIN)
Je suis trop dêg' que mon pote va reprendre ses pokés (Mais bon pas trop déçu, j'ai la FIN)
Spoiler :
+1lugianium a écrit :aucune idée, on verra demain, j'ai une masuda de flabébé, une pêche de lovdisc, et un safari de corayon en coursFulguri's a écrit :Soit elle se dissipe ENFIN ! Ou soit le Père Noël y est pour quelque chose...lugianium a écrit :L'aprem entier au safari, deux shiny, mais je suis loin d'être mécontentMa malshance se dissiperait ?
GalloViking : ça joue en effet, mais ça reste quand même de la shance, j'avais passé des heures là-bas déjà, et j'avais rien trouvé jusqu'à aujourd'hui
Les Shiney's ne viennent pas tout le temps super vite, il faut quand même chercher des heures avant d'en trouver un.

Ah..., tu as une Masuda toi aussi ? Tu en es à combien ?

Spoiler :
- lugianium
- Membre
4/5 boites pleine et une entamée
"

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Ah oui, comme moi en faite. On est en même temps !lugianium a écrit :4/5 boites pleine et une entamée"

Courage, il en faut sur les œufs !

Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
<3 T'inquiète pas pour moi bb, je touche pas aux hommesLuxya a écrit :Je jalouse ma PP parce qu'elle est à moi, donc aime une autre que la mienne >:

Bon sinon puis-je me plaindre d'avoir eu 2 Venalgue shiny aujourd'hui alors que je cherchais Magicarpe et Kokiyas?

Seulement si tu m'en donnes un.
?J > ... J'hésite à me créer un profil sur un célèbre réseau social. Non pas pour ma trogne, mais pour mon taff.
?J > ... J'hésite à me créer un profil sur un célèbre réseau social. Non pas pour ma trogne, mais pour mon taff.