PBJ > Ce soir, j'aime le bleu.

Voici une chaise et un dînerLevi a écrit :Je plussoie le Monsieur en bleu.
PBJ > Ce soir, j'aime le bleu.
Bizarrement je pense à la chanson "I'm blue"Tonton Sazan a écrit :Blue is my favourite color![]()
Mais tout le monde s'en moque hein ?
Merci bien, mais je préfère honorer des seinsFulguri's a écrit :PBJ > Ce soir, en dessert un Saint Honoré. Qu'est-ce-que c'est bon ça.
Mais de rien, tu peux aussi honorer des seins si tu veux...! Les deux sont pour toi ce soir.Tonton Sazan a écrit :Merci bien, mais je préfère honorer des seinsFulguri's a écrit :PBJ > Ce soir, en dessert un Saint Honoré. Qu'est-ce-que c'est bon ça.
Même avec une sale note en Histoire, ça ne te fera pas baisser à fond.PalFroid a écrit :StressJ : Sachant que : 11/ 13/20 15.5/20 12/20 Jsp si j'aurai une bonne note en Histoire
Ça va ça non ? Tu voudrais peut-être plus, c'est sûr mais bon, c'est potable.PalFroid a écrit :Beh j'ai 12 de moyenne 2nd Trimestre pour le moment
Honorer des seins? Mettre la chantillie du st honoré sur les seins honorés tu veux dire?Tonton Sazan a écrit :Merci bien, mais je préfère honorer des seinsFulguri's a écrit :PBJ > Ce soir, en dessert un Saint Honoré. Qu'est-ce-que c'est bon ça.