pmj : des heures dans le même safari, des centaines de rencontres, et pas un seul shiny... même la masuda marche pas... pourquoi j'suis aussi malshanceux ?
Tonton Sazan a écrit :Toi t'adores Hugues
Besoin de correcteur orthographique ? (pas expert non plus mais j'arrive à repérer les grosses merdes :p)
Avec plaisir.
D'ailleurs, je demande à tous, est ce qu'il existe des sites où on peut "bricoler" son propre livre ? Je veux dire gérer l'impression, créer une couverture... Tout ça quoi. J'aimerai beaucoup faire ça quand j'en aurais terminé, et je doute que mon imprimante survive à autant d'impressions.
Oui y'a pas mal de sites qui proposent ce genre de services. Après ça dépend aussi du nombre de livres à imprimer, tous ne te feront pas de devis en dessous d'un certain nombre exemplaires.
Sinon y'a la solution classique d'aller directement voir avec un imprimeur.
Au pire prends Didapages et fais un pseudo livre numérique. C:
PBH : Couché avec les poules. Je devrais être en forme ajd.
Pbj : dernière partie de mh en local avant les vacances cet aprem <3
lugia il faut provoquer ta shance !
Le safari fonctionne, va voir sur le topic adéquat comment Fulgu et Levi font pour leurs shasses !
PlolJ : Bienvenue à tous ceux qui en ont fini avec leurs partiels/exams et qui sont en vacances aujourd'hui ! Je vous ai chauffé la place depuis une semaine, elle est bonne et agréable
Y a une technique particulière ? je croyais qu'il s'agissait de bêtes rencontres...
En tout cas, même la masuda marche pas chez moi, ni la pêshe... La seule chose qui marche, c'est les rencontres hasard, et elles se comptent sur les doigts de la main :/ (toutes versions confondues)
PBJ > Grasse matinée. Ça soulage le corps et l'esprit.
LOLJ >... Deux ans que j'avais pas lu un truc de chimie/physique. Huhuhu. Ma tête. Mais c'est rigolol.
?J > Finalement l'enterrement se fait le 26. Journée marathon en vue.
Tonton Sazan a écrit :Toi t'adores Hugues
Besoin de correcteur orthographique ? (pas expert non plus mais j'arrive à repérer les grosses merdes :p)
Avec plaisir.
D'ailleurs, je demande à tous, est ce qu'il existe des sites où on peut "bricoler" son propre livre ? Je veux dire gérer l'impression, créer une couverture... Tout ça quoi. J'aimerai beaucoup faire ça quand j'en aurais terminé, et je doute que mon imprimante survive à autant d'impressions.
Oui y'a pas mal de sites qui proposent ce genre de services. Après ça dépend aussi du nombre de livres à imprimer, tous ne te feront pas de devis en dessous d'un certain nombre exemplaires.
Sinon y'a la solution classique d'aller directement voir avec un imprimeur.
Au pire prends Didapages et fais un pseudo livre numérique. C:
Luxya a écrit :ET DUDE ! CONTINUE. Continue de regarder Arrow, parce qu'au début c'est un peu lent ouais. Mais tu le regretteras clairement pas après. La saison 2 par exemple c'est une tuerie, tellement que là j'actualise depuis plusieurs minutes mon site pour que l'épisode arrive. >:
Tu devrais penser à vérifier les dates de diffusion de temps en temps, le prochain ép est prévu en janvier
><
GBJ : j'ai enfin fini ce compte rendu. A 23h. Maintenant, je suis en vacances.
GMJ : qui est-ce qui est encore en retard? C'est Balmo
WatJ > ... Ah ok. Le "meilleur" prix que j'ai pu obtenir sur Internet, 63€. Lololololol nope. Vivement que je puisse aller en ville. Et trouver un moyen cool de mise en forme.
G?H : Wow, quelle soirée ... Une amie à moi m'écrit un sms en étant bourrée pour me dire que je dois pas me faire d'idées, y aura jamais rien entre elle et moi ... WTF ? Après ça, le pote chez qui je dois dormir décroche pas, les deux personnes qui m'ont dit "T'inquiètes si y a un problème tu peux dormir chez moi !" ... Ne décrochent pas. Au moment où je me prépare psychologiquement à dormir dehors, j'ai une lueur d'espoir et j'appelle un ami à moi qui habite près du campus, par chance il était encore debout, j'ai pu avoir un lit pour dormir :')
Et en option j'ai rencontré une magnifique blonde à la soirée, et je lui ai même pas demandé son prénom ... Raaah, quel couillon.