Avancée de vos shasses II
- Maski
- Chef des Modérateurs Forum
Re: Avancée de vos shasses II
TL > je sais. En fait, de temps en temps, il faut aller faire un tour sur la galerie d'image du Pokémon, sur Poképédia.
Pour ma part ma prochaine shasse sera le teddiursa shiney !
Je commence un peu aujourd'hui et je ne pourrais continuer que vendredi soir donc ça peut être un peu long à arriver :3 J'aimerais l'avoir en moins de 300 rencontres... Maybe, seul l'avenir nous le dira :')
Je commence un peu aujourd'hui et je ne pourrais continuer que vendredi soir donc ça peut être un peu long à arriver :3 J'aimerais l'avoir en moins de 300 rencontres... Maybe, seul l'avenir nous le dira :')
CA 3DS : 4613-7742-8616
Safari ami : Fée
Pokémons dispo : Kirlia
- Sucroquin
- Floette 

- Maski
Bon, flûte les images
Noire, Masuda round 2 a écrit :
3116
Paris :Spoiler :
Platine, Evoli resets a écrit :
5150
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Moi je les vois tes images Maski u_u, sinon bon courage, ça commence à faire long tout ça mais faut dire que évoli est magnifique et posipi bah ... Je vois pas la différence avec le normal m'enfin.
Moi après avoir obtenu mon kirlia shiny en 285 rencontres, je continue de shasser dans le parc d'Astrid. J'en suis à 158 rencontres depuis le kirlia et 443 en tout. Bonne shance à tous
Moi après avoir obtenu mon kirlia shiny en 285 rencontres, je continue de shasser dans le parc d'Astrid. J'en suis à 158 rencontres depuis le kirlia et 443 en tout. Bonne shance à tous

Je t'envoie des bonnes ondes tokpop :')
CA 3DS : 4613-7742-8616
- Sucroquin
- Floette 

Merci !Tokpop a écrit :Moi je les vois tes images Maski u_u, sinon bon courage, ça commence à faire long tout ça mais faut dire que évoli est magnifique et posipi bah ... Je vois pas la différence avec le normal m'enfin.
Je suis actuellement dans un Safari FÉE moi aussi, j'ai plus de 100 rencontre sans rien, j'espère qu'ils se dépêchera de venir ce petit Shiney.

Spoiler :
- Maski
Le shiny (posipi) est plus orangé.
[/quote]
3158
Platine, Evoli resets a écrit :
5170
-
- Membre
Pokémon X-Masauda a écrit :
1815(+0)
Paris:Spoiler :
Pokémon Diamant (émulateur)-Reset a écrit :
10090 (+0)
Pokémon X-Safari des Ami-Rencontres a écrit : Roussil/Flamajou /Pyronille
1240(+733)
CA : 4484-8994-5257
Type: Feu
Pokémon: Limagma, Caninos et Roussill
=> Prevenez par Mp quand vous m'ajouter.
- Tokpop
- Membre
- Localisation : J'aime les licornes et leur jolie corne, ouais ça a rien à voir et alors? Problème?
Fulgu ----> Floette direct il est magnifique <3 Mais bon j'ai déjà un kirlia évolué en gardevoir mais si j'en ratrappe un ça me dérangera pas, au contraire.
Sinon bah toujours bonne shance à tous (et surtout à Maski il en a besoin), mais je sent le posipi arriver pendant les vacances je sais pas pourquoi
(ouais bon en fait c'est débile c'est juste qu'il aura plus de temps donc plus de shances d'avoir un shiny m'enfin >.>)
Sinon bah toujours bonne shance à tous (et surtout à Maski il en a besoin), mais je sent le posipi arriver pendant les vacances je sais pas pourquoi

*Dring, dring*
*Nathos ouvre la porte*
- PokeLivreur : Bonsoir Mr.Nathos j'ai un colis pour vous, il s'agit d'un coupenotte shiny.
- Nathos : Oo C'est pas vrai, vous plaisantez n'est ce pas ?
- PokeLivreur : Non voyons vous avez faits éclore 463 oeufs, c'est votre récompense regardez c'est marqué sur le bon de commande.
- Nathos : Eh bien je ne sais quoi dire merci beaucoup :3.
- PokeLivreur : Mais de rien bonne soirée, je vous laisse j'ai encore des livraison à faire.

Et maintenant je vais faire une pause masuda pour continuer l'aventure
.
Bravo au nouveau shiny et bonne shasse pour les autres :3
*Nathos ouvre la porte*
- PokeLivreur : Bonsoir Mr.Nathos j'ai un colis pour vous, il s'agit d'un coupenotte shiny.
- Nathos : Oo C'est pas vrai, vous plaisantez n'est ce pas ?
- PokeLivreur : Non voyons vous avez faits éclore 463 oeufs, c'est votre récompense regardez c'est marqué sur le bon de commande.
- Nathos : Eh bien je ne sais quoi dire merci beaucoup :3.
- PokeLivreur : Mais de rien bonne soirée, je vous laisse j'ai encore des livraison à faire.

Et maintenant je vais faire une pause masuda pour continuer l'aventure

Bravo au nouveau shiny et bonne shasse pour les autres :3

Gg pour ton coupenotte moi 1045 rencontres dans un safari pour carabafe avec la technique des 10 rencontres et toujours rien
GG pour les derniers Shiney's ! 
Je continue ma SHasse dans le Safari Fée, va t-il tomber aujourd'hui...? Hum..., on verra bien.

Je continue ma SHasse dans le Safari Fée, va t-il tomber aujourd'hui...? Hum..., on verra bien.

Spoiler :
-
- Membre
GG au dernier shiny, je doit être proche des 2000 rencontre dans un safari feu avec Roussil.
Bonne shance à tous!
Bonne shance à tous!
- Maski
Nathos > C'est ton cadeau de Noël en avance !
Tokpop > Merci beaucoup ! Au fait, c'est " elle ". Malheureusement, je ne pourrais chasser que jusqu'au 23. Le 24 je vais passer toute l'après-midi à table avec la famille et après, si je n'ai toujours pas Posipi, je le chasserai sur X après avoir battu la Ligue.
Tokpop > Merci beaucoup ! Au fait, c'est " elle ". Malheureusement, je ne pourrais chasser que jusqu'au 23. Le 24 je vais passer toute l'après-midi à table avec la famille et après, si je n'ai toujours pas Posipi, je le chasserai sur X après avoir battu la Ligue.
Tu l'auras largement plus vite sur X à mon avis, parce que la il n'a pas l'air décidé de venir ce petit bout.Maski a écrit :Nathos > C'est ton cadeau de Noël en avance !

Courage, il viendra peut-être dans les 4 prochains jours qui sait.

Safari FÉE :
Floette -> 14
Dedenne -> 10
Sucroquin -> 12
J'ai recommençais les recherches vu que je m'étais perdu dans les chiffres, en même temps je SHassais la nuit, on oublie vite quand on dors à moitié.

Modifié en dernier par Fulguri's le jeu. 19 déc. 2013, 20:57, modifié 1 fois.

Spoiler :
- Maski
Oui mais vu que je l'ai commencé par Masudaa, j'aimerais bien l'avoir car je sens que mes 7H de train ne seront pas de trop pour faire les EVs d'un de mes Pokémon.
- Maski
[/quote]Maski a écrit :Le shiny (posipi) est plus orangé.
3178
Paris :Spoiler :Platine, Evoli resets a écrit :
5280
-
- Membre
Shiny!
Flamajou Shiny! J'aurais préféré Roussil mais c'est pas pyronille.
Pokémon X-Masauda a écrit :
1815(+0)
Pokémon Diamant (émulateur)-Reset a écrit :
10090 (+0)
Pokémon X-Safari des Ami-Rencontres a écrit : Roussil/Flamajou/Pyronille
1884(+644)
GG pour Flamajou ! 
Il n'est pas encore arrivé, j'espère qu'il viendra bientôt. Je veux une Floette pourvu qu'elle qui arrive en premier. 

[b]Rencontres Safari de type[/b] [color=#0080FF][b]Fée[/b][/color] a écrit : Floette - Dedenne - Sucroquin
-> 187 Rencontres

Spoiler :
GG à tous les derniers, ça faisait un moment que j'étais passé. Demain étant ma dernière journée d'examen avant un mois de congé, je vais pouvoir me remettre à la shasse plus sérieusement. Sur ce, petite avancée compte tenu que ça faisait une semaine que j'avais pas posté

Musée d'Argenta - HeartGold et Soulsilver
2200 resets (+250)

Salamèche - Vert Feuille
2900 resets (+600)

Pavonnay - Blanche et Noire 2
1700 resets (+100)

Musée d'Argenta - HeartGold et Soulsilver
2200 resets (+250)

Salamèche - Vert Feuille
2900 resets (+600)

Pavonnay - Blanche et Noire 2
1700 resets (+100)