OUI !Jintei a écrit :Remarque, ils sont déja dans les 32 premiers, ils sont déja assez bien classé au final
De mon coté, tant que Mangriff botte des c***, ça me va

Dommage pour Goinfrex et Maskadra. Content du reste.
OUI !Jintei a écrit :Remarque, ils sont déja dans les 32 premiers, ils sont déja assez bien classé au final
De mon coté, tant que Mangriff botte des c***, ça me va
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Tu parles du concours III ou les 2 était sorti (avec Artikodin) de la poule des quatrièmes ? Et ou Dimoret avait terminé 10ème ?Di'mort a écrit :D'abord Lucario et ensuite Scorplane... J'aime bien Altaria mais pas trop l'occasion de voter pour lui là
Sinon je crois me rappeler d'un concours où Lanturn avait doublé Dimoret de peu, éliminant ce dernier... C'est pour ça que j'en ai longtemps voulu à Lanturn. Que ça ne se reproduise pas
hum aucune idée, il me semble que çe remonte à la première série de concours... Enfin c'est possible mais je crois que j'en voulais plus à Camerupt cette fois-làLoutre à Chapeau a écrit :Tu parles du concours III ou les 2 était sorti (avec Artikodin) de la poule des quatrièmes ? Et ou Dimoret avait terminé 10ème ?
Libégon ou Absol, ouais.Di'mort a écrit :(Need le carré Dimoret, Mysdibule, Mangriff et another)
Je valide aussiZangoose a écrit :Di'mort a écrit :(Need le carré Lanturn, Mysdibule, Libegon et another)