Oula... Quels drôles de goûts :SFulguri's a écrit :Kill4Twix -> Pareil + Rihanna et Miley Cyrus aussi, faut pas les oublier.
Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
-
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour : Pokébip Way of Life 11
Et si possible, annonce plus de 10 min à l'avance :sTonton Sazan a écrit :Faut pas faire ça les samedi soir !KevUmbreon a écrit :PBJ : Ca remarche o//
Bon, y'a des gens branchés pour un énorme quizz de CG ce soir? Ca peut être sympa ( même les nouveaux du forum si vous voulez, ça vous aidera à vous intégrer c: )
Y'a de la barbe a papa et des cookies, donc si vous êtes partants, envoyez moi un mp et je vous file le lien du channel <o
Début vers 20h45/21h, be here btchz c:
Balance ça à partir de mardi le temps que je retrouve une "activité internet" normale ! (et encore pas certain que je puisse suivre : faudra que je squatte le vieil ordi de mon père : pas de skype possible sur l'ordi portable du boulot...
Pareil x) Mais pas sur qu'aujaurd'hui, je ne culpabilise toujours pas.SharinaThePatate a écrit :PBJ : Rien branlé de la journée, je culpabilise même pas 8D
GMJ : on est dimanche, autant en profiter pour... se réveiller à 7h30 sans raison et sans pouvoir se rendormir.
GCourageJ : On se bouge, on se motive... Proba/Stats. Rien que de le prononcer, ça fait mal.
Ah si, moi j'ai une raison. Ma mère qui hurle car elle a débusqué un putain de rat.
Humph.
PBJ > une journée qui commence par un petit carré de chocolat. <3
?J > Hâte d'être samedi prochain pour être en vacances, jusqu'au 7.
Humph.
PBJ > une journée qui commence par un petit carré de chocolat. <3
?J > Hâte d'être samedi prochain pour être en vacances, jusqu'au 7.
Kill4Twix a écrit :...pour le lol

Un de ces 4 je posterai dans le topic musique, histoire de

PBJ: Excellente soirée hier <3 Moi qui ne connaissais pas du tout Pagnol, j'ai été servie!
- Hayatte MADIkOx
- Membre
pbJ car oui sa en est un, Dans le doute je relit mon cours de C++ que je n'ai jamais relut depuis belle lurette (le prochain controle aura 12points de question de cours)..... Je comprend tous .___. sans relecture... happy /o/
PgrrJ taiin j'ai aps envie de faire l'exposé >:(
PgrrJ taiin j'ai aps envie de faire l'exposé >:(

Waw..., tu m'as fait languir avec ton petit carré de chocolat. J'en ai mangé de ta faute. 

Spoiler :
- Serkat
- Modératrice Forum
Kev > Ctoi le nul 
PpffJ: Putain need un nouvel avatar de noel mais quoi ? :/
BJ : Ah putain, mon père m'a traînée dehors pour me faire faire du vélo... J'ai fini par y aller, résultat, j'ai trouvé deux billets de 50 et un billet de 5 sur le trottoir devant la boulangerie Oo Bon vu que je suis pas une salope j'ai partagé mais ça suffira à me payer Scribblenauts Unlimited
Pb : Plus qu'une semaine et c'est les vacances fock yeah o/

PpffJ: Putain need un nouvel avatar de noel mais quoi ? :/
BJ : Ah putain, mon père m'a traînée dehors pour me faire faire du vélo... J'ai fini par y aller, résultat, j'ai trouvé deux billets de 50 et un billet de 5 sur le trottoir devant la boulangerie Oo Bon vu que je suis pas une salope j'ai partagé mais ça suffira à me payer Scribblenauts Unlimited

Pb : Plus qu'une semaine et c'est les vacances fock yeah o/
les taux se resservent
- Luxya
- Légende Pokébipienne
Damn vous écrivez trop.
Donc ptx Windy, Mako, Kill4Twix + pour répondre, pas possible de me rapprocher de la fac, j'ai pas de bourse & faut que je reste chez moi pour raisons importantes. Mais quand j'aurai le permis ça ira : la fac est à 1h30 en transports en commun MAIS.... à 20 minutes en voiture. v: v: v:
Un autre poutou pour Windy encore, courage pour ceux qui ont des maths horribles, exposayy, et lol Kev qui désespère de rameuter des gens à son quiz : D
PMmaisBJ : Claqué 25euros en soirée, ça fait mal. C'était kewl et tout, mais tout devient trop cher bon sang >:
Donc ptx Windy, Mako, Kill4Twix + pour répondre, pas possible de me rapprocher de la fac, j'ai pas de bourse & faut que je reste chez moi pour raisons importantes. Mais quand j'aurai le permis ça ira : la fac est à 1h30 en transports en commun MAIS.... à 20 minutes en voiture. v: v: v:
Un autre poutou pour Windy encore, courage pour ceux qui ont des maths horribles, exposayy, et lol Kev qui désespère de rameuter des gens à son quiz : D
J'irai faire du vélo avec toi, un jour. ._.Hélo Zo' a écrit :BJ : Ah putain, mon père m'a traînée dehors pour me faire faire du vélo... J'ai fini par y aller, résultat, j'ai trouvé deux billets de 50 et un billet de 5 sur le trottoir devant la boulangerie Oo Bon vu que je suis pas une salope j'ai partagé mais ça suffira à me payer Scribblenauts Unlimited
PMmaisBJ : Claqué 25euros en soirée, ça fait mal. C'était kewl et tout, mais tout devient trop cher bon sang >:
Spoiler :
Spoiler :
- Sazan
- Membre
PbJ : Avoir participé avec qques collègues du boulot à la Corrida de Noël d'Issy-les-Moulineaux.
Après une course de 10 km déguisé en père Nowel alors que tu ne cours jamais, je peux vous assurer que les pieds morflent à fond !
C'est bien pour ça que je préfère largement le handball
Mais en attendant c'était bien sympa et mes 2 supportrices de choc étaient avec moi !
EDIT : J'oubliais : GbJ, c'est parti pour 3 semaines de vacances
Après une course de 10 km déguisé en père Nowel alors que tu ne cours jamais, je peux vous assurer que les pieds morflent à fond !
C'est bien pour ça que je préfère largement le handball

Mais en attendant c'était bien sympa et mes 2 supportrices de choc étaient avec moi !
EDIT : J'oubliais : GbJ, c'est parti pour 3 semaines de vacances

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
... Tu connais mon amour pour les bonnets, tu sais ce qu'il te reste à faire.
LolJ > "Bonjour Madame, c'est bien le 06.xxxxx ?
- Ben... Non, pas trop. Ici c'est le 07.xxxxx.
- Vous êtes sûre ?"
Ahem.
LolJ > "Bonjour Madame, c'est bien le 06.xxxxx ?
- Ben... Non, pas trop. Ici c'est le 07.xxxxx.
- Vous êtes sûre ?"
Ahem.
- Electromignion
- Membre
GMD : J'ai deux grosses éval', à croire que les prof' choisissent de foutre leurs contrôles le même jour pour nous énerver...
PlolJ : Voir mon instit' de CM2, c'est un choc. Si je disais ça à mon pote il me prendrait par le col en hurlant "Tu l'as tuée ?". Tiens demain je vais lui dire au moi je serais moins stressée après avoir rigolé un bon coup
PlolJ : Voir mon instit' de CM2, c'est un choc. Si je disais ça à mon pote il me prendrait par le col en hurlant "Tu l'as tuée ?". Tiens demain je vais lui dire au moi je serais moins stressée après avoir rigolé un bon coup

- Sharina
- Membre
Electromignion a écrit :GMD : J'ai deux grosses éval', à croire que les prof' choisissent de foutre leurs contrôles le même jour pour nous énerver...
Profite du collège ma petite, profite du collège, tu sais pas de quoi tu te plains là.

Merci à Lenine pour le kit !
Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
ah les compos, le bac (blanc)... que de souvenirs...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Sharina
- Membre
Je pensais plutôt à la situation actuelle de ma fac, avec environ 60 évaluations à répartir sur plus ou moins 12 semaines, sans compter les travaux pour les TD, le job que certains ont à côté, et parfois la nécessité de dormir 

Spoiler :
- Sazan
- Membre
On travaillait au collège ?
#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
- Hayatte MADIkOx
- Membre
pb/lolHSoir L'univers de nith Crowler est tellement riche qu'ona plus passer de tems a faire nos fiches perso que commencez notre jdr
. Bon au moins ma viking black est préte...
P?J C'est en recherchant des document et info sur la souffrance au travail que tu découvre pleiin de chose interesante.

P?J C'est en recherchant des document et info sur la souffrance au travail que tu découvre pleiin de chose interesante.

Il parait. Personnellement, je n'en ai aucun souvenir.Tonton Sazan a écrit :On travaillait au collège ?
?J > Ok. Demain j'ai un partiel uuuuultra relou... Facile, mais chiant. Pleurons mes amis, j'ai des envies de violence.

- Sharina
- Membre
<3Tonton Sazan a écrit :On travaillait au collège ?

Spoiler :
- Electromignion
- Membre
Tonton Sazan a écrit :On travaillait au collège ?

Même si ma moyenne du deuxième trimestre en a déjà pris un bon coup dans la poire