Je ne libère pas Hugues, mais le cœur y est !
EDIT : Tiens, sans le vouloir j'ai eu la page 100

Ça, ça plaira à Orda !Levi a écrit :LolJ > J'suis d'humeur à envoyer chier tout le monde aujourd'hui. En d'autres mots, je suis de très bon poil.
Ça, ça plaira aux autres !Levi a écrit :PMJ > C'est bien mignon de se faire belle, mais bon sang, j'ai froid aux bras.
Eh beh..., ça va faire mal à certain.Levi a écrit :LolJ > J'suis d'humeur à envoyer chier tout le monde aujourd'hui. En d'autres mots, je suis de très bon poil.
T'es partie sans rien sur le dos ? J'aimerai pas être à ta place..., y fait -10 dehors (Façon d'parler).Levi a écrit :PMJ > C'est bien mignon de se faire belle, mais bon sang, j'ai froid aux bras.
Même avec de l'ouverture d'esprit, c'est encore quelque chose qui choque dans notre société ... On accepte que ça arrive aux autres mais pas à nous, en gros. Ca leur passeraWindy a écrit :@Lulux :
GMJ : Ça fait plaisir d'entendre que tes parents auraient préféré que tu sois avec un mec qu'une fille, alors que tu les croyais naïvement bieeen ouverts d'esprit. Haha. Ben non en fait. Mais bon, je m'en doutais donc bon.