(Edit: plus sérieusement, j'ai répondu.

DoneKevUmbreon a écrit : Dans le cadre d'un projet en partenariat avec Renault, on s'amuse à faire des études de marché, pour tâter un peu le domaine de la tuture elec et voir où pourrait mener l'innovation. C'est joli c'est frais, mais du coup we need data. Donc si vous pouviez prendre un peu de temps pour répondre à ce truc vite fait ( mais bien fait ), je vous serais fortement reconnaissant
J'suis en train de le faireLevi a écrit :Ok si tu mets un bonnet de noël.
(Edit: plus sérieusement, j'ai répondu.Avec mon point de vue et celui de mes parents : une neuve c'est trop cher pour moi.
)
HopKevUmbreon a écrit : Dans le cadre d'un projet en partenariat avec Renault, on s'amuse à faire des études de marché, pour tâter un peu le domaine de la tuture elec et voir où pourrait mener l'innovation. C'est joli c'est frais, mais du coup we need data. Donc si vous pouviez prendre un peu de temps pour répondre à ce truc vite fait ( mais bien fait ), je vous serais fortement reconnaissant![]()
C'est fait pour ma part.KevUmbreon a écrit : Dans le cadre d'un projet en partenariat avec Renault, on s'amuse à faire des études de marché, pour tâter un peu le domaine de la tuture elec et voir où pourrait mener l'innovation. C'est joli c'est frais, mais du coup we need data. Donc si vous pouviez prendre un peu de temps pour répondre à ce truc vite fait ( mais bien fait ), je vous serais fortement reconnaissant
C'est toujours le plus long à faire, mais quand c'est fait on est content.Tonton Sazan a écrit :PbJ : J'ai réussi à trier mes boîtes de PC dans l'ordre de classement du Dex !
C'est pas gagné pour remplir tout ça : y a plein de trous !
Les bonnets vaincront.KevUmbreon a écrit :Voilà Levinette, bonnet à moitié fait à la main, mais osef