Bon bah ca y est l'acces au DW 5G est fermé... Moi qui pensais avoir encore une journée, je suis un peu dég'
Elec tu devrais te mefier ce genre de reaction peut au mieux te faire passer pour l'intello de service, au pire te créer beaucoup d'ennemis et étant en 6eme ca te poursuivras jusqu'en 3eme minimum... Alors ne le prend pas mal mais - petit conseil d'amie - le coup de la rédac en perm', évite au pire si tu tenais à la faire tu demandes discrètement le sujet et tu la fais pour toi !
Dai a écrit :Tu seras la Prêtresse Loloali.
"L'orange crépusculaire", comme "le soleil au ras de l'horizon, le ciel strié de nuances rose orangé."
Ma couleur préférée, c'est l'orange. "Pas l'orange vif. Mais un orange doux, comme dans un coucher de soleil." Suzanne Collins
Merci Tomo
Spoiler :
Marisson a écrit :-Ce membre aime le sport.
-Elle cherche beaucoup des pokémons.
... Le dernier qui nous a fait le tour du "Madame vous ramassez pas ?" a terminé accroché en haut d'une corde à noeuds. Très justement renommée corde à tête de noeud, d'ailleurs.
Je nie pas. Mais après vous vous en prenez à vous même si vous avez pas fait votre taf quoi. Pas sur le pauvre mec qui veut juste rendre sa copie pour avoir une bonne note et booster sa moyenne. Je trouve ça bas et stupide perso :/
C'est le principe.
Même si je fais tout mon taff, c'est pour moi, pas pour faire reluire ce fait aux yeux des autres.
Il faut aussi prendre aussi en compte ceux qui signalent pour tenter de faire chier les autres. Ça existe, et c'est eux qui prennent. Ceux qui agissent en toute bonne foi ne risquent rien, là est la nuance.
Levi a écrit :C'est le principe.
Même si je fais tout mon taff, c'est pour moi, pas pour faire reluire ce fait aux yeux des autres.
Il faut aussi prendre aussi en compte ceux qui signalent pour tenter de faire chier les autres. Ça existe, et c'est eux qui prennent. Ceux qui agissent en toute bonne foi ne risquent rien, là est la nuance.
Je suis assez d'accord. Au collège j'ai eu de très mauvais souvenirs parce que j'étais justement trop lèche-cul et vantard sur mes bons résultats, j'ai arrêté ça au Lycée et ça s'est mieux passé. Maintenant ceux qui le font me font gerber et je comprends beaucoup mieux les gens du collège.
PmJ : Avoir dit adieu à ma vieille ZX Je l'aimais bien mais elle avait fait son temps et allait me réclamer trop en réparations
GbJ : Avoir dit bonjour à ma nouvelle titine ! Un beau Scenic III de 2009 d'un beau rouge bordeaux Il faut bien ça pour une famille qui ne s'arrêtera pas à une seule fille
PBJ: Crossed et le JDG dans la même journée, je suis jouasse
UBJ: Et je termine à 12h
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
P?J :
Après près de 1 an sans faire de C++, on s'y remet... Par rapport au C#, l'organisation des projets est caca beurk, les fichiers headers c'est chiant.
Pas trouvé mieux en terme de vava, et flm de photoshop.
Mais y'a quand même le bonnet. *.*
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”