Hum ok merci, je trouvais ça bizarre parce que Azumarill dans mon équipe possédait Surf et Cascade, Florizarre coupe... Peut-être que ça ne joue que sur la CS Vol alors...Statix a écrit :Ce "problème" existe depuis les versions Noire et Blanche, car on peut effectuer des échanges de n'importe où, même sur les routes (en local via le C-Gear pour les jeux 5G). Les Pokémon qui connaissent des CS ne peuvent pas être échangés s'ils sont dans notre équipe pour éviter qu'on se retrouve bloqué : imaginons que l'on monte en haut d'une falaise et qu'on échange le Pokémon qui connaît Escalade juste après, si on n'a pas de Pokémon Vol ou Téléport dans l'équipe, impossible de redescendre et donc on se retrouverai coincé.DBSTP a écrit :J'ai le même soucis avec un de mes brutalibré (celui avec lequel j'ai fait l'aventure), impossible de l'échanger où de le montrer lors d'un échange... Alors que mes autres brutalibré fonctionnent ainsi que les autres Pokemon que j'ai utilisés lors de l'aventure principale...
Sois disant qu'il possède une capacité secrète ou un truc du genre...
POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Re: POSEZ TOUTES VOS QUESTIONS ICI !
Question technique : je ne retrouve plus comment avoir des Ptiravi. 
Il suffit de mettre un Leveinard ?

Il suffit de mettre un Leveinard ?
Non, il faut lui faire tenir encens veine.
Boudish
Code Ami 6G : 4012 4038 2350
Parc Ami Plante avec : Maracachi - Mystherbe - Herbizarre
Ok merci, j'ai une revanche à prendre.
Bon courage, avec un peut de chance il arrivera plus vite que Leveinard.Levi a écrit :Ok merci, j'ai une revanche à prendre.

Spoiler :
une pitite question pour la 6G, comment sait-on où se trouve les zone où il pleut? car elle sont aléatoire.
visca catalunya
Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?
Euh, auriez-vous la gentillesse de m'indiquer TOUTES les fautes d'orthographe que je fais car je suis dyslexique et dysorthographique, s'il vous plaît ?
Il pleut souvent à Bastiques, si je ne dis pas de bêtises. Mais connaitre les endroits ou il pleut en direct, je ne crois pas que ce soit possible ...
Boudish
ok merci beaucoup. j'avoue c'est pas top pour faire évoluer colimucus...
visca catalunya
Je ne me souviens plus...
C'est le mâle ou la femelle qui transmet l'espèce ?
J'ai une Femelle Leveinard, et j'aimerai la coupler à autre chose qu'un malheureux Metamorph.
Aussi, question : si je met un Guériaigle et une Vaututrice ensemble, j'ai qu'une espèce, ou c'est le hasard entre les deux ?
J'ai une Femelle Leveinard, et j'aimerai la coupler à autre chose qu'un malheureux Metamorph.
Aussi, question : si je met un Guériaigle et une Vaututrice ensemble, j'ai qu'une espèce, ou c'est le hasard entre les deux ?
-Je sais que la Femelle Simularbre transmet l’espèce mais pour les autre je sais pas.Levi a écrit :Je ne me souviens plus...
-Tu as la Femelle Leveinard donc prend plutôt un Leveinard Mâle.

-Et pour Guériaigle et Vaututrice c'est le hasard entre les deux.

Spoiler :
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
la femelle transmet l'espèce (logique), le mâle les attaques
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
Merci 
Sinon, Leveinard mâle, ça n'existe pas.
Bon bah ce soir j'ai du taff.

Sinon, Leveinard mâle, ça n'existe pas.
Bon bah ce soir j'ai du taff.
Ah oui c'est vrai.
Bon courage, ça pas être de tout repos !

Bon courage, ça pas être de tout repos !

Spoiler :
-
- Membre
C'est pas que la femelle qui transmet son espèce? et Fulguri, il existe aucun Leveinard Mâle, il y a uniquement des Femelles, si je me souviens bien.Fulguri's a écrit :-Je sais que la Femelle Simularbre transmet l’espèce mais pour les autre je sais pas.Levi a écrit :Je ne me souviens plus...
-Tu as la Femelle Leveinard donc prend plutôt un Leveinard Mâle.
-Et pour Guériaigle et Vaututrice c'est le hasard entre les deux.
CA : 4484-8994-5257
Type: Feu
Pokémon: Limagma, Caninos et Roussill
=> Prevenez par Mp quand vous m'ajouter.
Type: Feu
Pokémon: Limagma, Caninos et Roussill
=> Prevenez par Mp quand vous m'ajouter.
Bonjour, j'ai une question sur un problème de transmission de capacités à un pokémon strat sur pokémon Y:
Je souhaitais faire apprendre à un airmure "rapace" et "vent arrière".
J'ai réussi à transmettre "rapace" avec un guériaigle mâle, mais avec ce même pokémon, je n'ai pas réussi à transmettre "vent arrière".
De ce que j'avais vu sur un autre site pokémon, il n'y a que Ptéra qui puisse apprendre Vent arrière par reproduction avec un père d'une autre espèce, Airmure ne peut faire cela (toujours d'après ce site) seulement par un donneur de capacités (qui n'existe pas dans pokémon x et y, si je ne dis pas de bêtises.)
Mais est-ce que Airmure peut apprendre Vent arrière d'un autre airmure par reproduction, ou est-ce que l'espèce n'a rien à voir la dedans ? Ou existe t il une autre solution pour qu'il puisse l'apprendre ?
Je souhaitais faire apprendre à un airmure "rapace" et "vent arrière".
J'ai réussi à transmettre "rapace" avec un guériaigle mâle, mais avec ce même pokémon, je n'ai pas réussi à transmettre "vent arrière".
De ce que j'avais vu sur un autre site pokémon, il n'y a que Ptéra qui puisse apprendre Vent arrière par reproduction avec un père d'une autre espèce, Airmure ne peut faire cela (toujours d'après ce site) seulement par un donneur de capacités (qui n'existe pas dans pokémon x et y, si je ne dis pas de bêtises.)
Mais est-ce que Airmure peut apprendre Vent arrière d'un autre airmure par reproduction, ou est-ce que l'espèce n'a rien à voir la dedans ? Ou existe t il une autre solution pour qu'il puisse l'apprendre ?
Boudish
Quelqu'un saurait si, une fois qu'un pokémon a été transféré d'un génération à une autre, il y aurait un quelconque moyen de changer son surnom ?
Merci. :B
Merci. :B
Il n'y a pas plus de moyen légal que pour un Pokémon échangé. Sur 4 et 5G, je crois que c'est faisable avec Pokésav, mais le Pokémon devient hacké.
dites, pour faire évoluer sépiatop, il faut faire quoi exactement parceque au moment où mon sepiatop est passé lv 30 j'ai mis la 3DS tête en bas (ce que j'entands par retournée) et il n'a pas évoluer.....
visca catalunya