Parce qu'ils savent qu'ils perdraient une thune monstre.Linking13 a écrit :PMJ :
POURQUOI est-ce que sur DreamSpark ils filent Windows 8 et tout un tas de bordel dernier cri (et absolument inutiles pour un étudiant), mais juste la version 2007 de Microsoft Office. Le truc que tout le monde utilise pour bosser quoi. Pourquoi. Je suis pas sous XP, grmbl.
Viens on échange d'école.KevUmbreon a écrit :Moi j'ai des cours de Jap en école d'ingéMaski a écrit :Euh attendez, là, 'y a trop de monde qui me demande les sites pour le Japonais. Mon cerveau ne suit pas.![]()
J'envoie le lien à Levi et Hélo', les autres, mp-moi s'il vous plaît.
En fait, le Japonais n'est pas très compliqué tant que tu ne t'aventures pas dans le domaine des kanjis. Ca s'apparente beaucoup au français mais avec quelques différences grammaticales, une politesse plus présente et de nombreux mots à multiples sens (donc à adapter selon le contexte) ainsi que quelques autres petites choses. Mais de ce que j'ai pu en voir, tant qu'on reste dans les hiraganas et katakanas, c'est pas si dur.
Je veux aller dans ta fac.Levi a écrit :Pour le japonais je pense commencer le semestre prochain : ma fac en offre des cours. On verra bien.
(Même si j'avoue que le but de la manoeuvre est encore assez flou pour moi.)
GBJ : Mon prof de français est absent jusqu'aux vacances. Ca veut dire 2 mercredi sans cours. <3
Il a du se dire " comme ils foutent le bazar en classe, je vais les troller et pas venir alors qu'ils ont bac blanc ". Mais ça changera pas grand chose aux notes.'
GBJ² : La moyenne en SVT. OMG
Et des stages au Japon
btchz
GMJ : mon prof d'anglais, le premier prof d'anglais efficace que j'ai depuis des années est en dépression...