[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Le mystère sur l'obtention des 3 légendaires s'épaissit. Selon les hackeurs, aucun évent ne serait présent dans le code du jeu.
Selon les hackeurs, ouais. Mais peut être des données supplémentaires à DL.
Sinon je trouve le coup de gueule parfaitement ridicule dans sa formulation.
Sinon je trouve le coup de gueule parfaitement ridicule dans sa formulation.
Au fait aucun DLC n'est prévu par Nintendo, c'est confirmé.
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Pour en revenir au "débat" sur la GTS et et l'échange miracle, gueuler pour gueuler, c'est sympa, mais ça ne changera rien
ça a toujours eu lieu depuis la 4g, et perso, grâce à la GTS, j'ai réussis à avoir de bons poké, plein de nouveaux pays débloqués dans la tour union, le pokérus, trois shiny, une masterball, ... Faut savoir s'y faire, c'est tout
Et si tu ne trouve pas ce que tu cherches, proposes toi même l'échange alors 
L'échange miracle, oui, certains jouent pas le jeu, mais d'autre proposent des starter et des pokémon moins courant, c'est de la chance
Puis bon, personne quasiment n'ose donner ses meilleurs pokémon, ce qui se comprend, ou alors tu as trouvé quelqu'un de très généreux... Ou de naïf, au choix 
Bref, mettre un filtre anti légendaire ne sert à rien, si tu veux quelque chose en particulier, faut bien chercher. Ou alors tu cherches des passants et tu leur demande des échanges
J'ai bien eu une "amie" qui a accepté de m'échanger mon escargaume contre un munna, puis l'escargaume contre le carabing, puis chacun récupère son pokémon, ou encore spectrum contre elektek, puis retour à l'envoyeur.
Faut chercher et se débrouiller quoi
Sinon, question, y a pas un truc comme le globe terrestre dans les versions précédentes dans ce jeu ? j'aimerais bien voir où j'ai pu faire des échanges, c'était sympa ce système, je regretterais qu'ils l'aient retiré...

L'échange miracle, oui, certains jouent pas le jeu, mais d'autre proposent des starter et des pokémon moins courant, c'est de la chance

Bref, mettre un filtre anti légendaire ne sert à rien, si tu veux quelque chose en particulier, faut bien chercher. Ou alors tu cherches des passants et tu leur demande des échanges

Faut chercher et se débrouiller quoi

Sinon, question, y a pas un truc comme le globe terrestre dans les versions précédentes dans ce jeu ? j'aimerais bien voir où j'ai pu faire des échanges, c'était sympa ce système, je regretterais qu'ils l'aient retiré...

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Resmiranda
- Membre
C'est vrai que j'en ai marre de trouver les piafs légendaires en échange d'un sucroquin!
Concernant l'échange miracle, j'ai eu environ 6 salamèche dont 2 en 2 échanges mystères! Autant dire que je peux plus me voir les salamèches! Là où j'ai été contente, c'est d'avoir des pokémons de safari, même sans le talent. Il est vrai que j'envoie parfois des pokémons moi même reçu que je ne voulais pas. Mais j'ai aussi envoyé des pokémons avec le talent DW!
J'ai eu hier un grenousse contre un roucool! (et je cherchais ce grenousse contre un feunnec depuis plusieurs heures à la dépose du GTS).
La GTS s'est amélioré mais ils auraient pu mettre un filtre plus large concernant les légendaires
Concernant l'échange miracle, j'ai eu environ 6 salamèche dont 2 en 2 échanges mystères! Autant dire que je peux plus me voir les salamèches! Là où j'ai été contente, c'est d'avoir des pokémons de safari, même sans le talent. Il est vrai que j'envoie parfois des pokémons moi même reçu que je ne voulais pas. Mais j'ai aussi envoyé des pokémons avec le talent DW!
J'ai eu hier un grenousse contre un roucool! (et je cherchais ce grenousse contre un feunnec depuis plusieurs heures à la dépose du GTS).
La GTS s'est amélioré mais ils auraient pu mettre un filtre plus large concernant les légendaires

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

La GTS, il faut savoir la manier, c'est tout, et procéder par échanges successifs, et surtout, sauf si on cherche des IV précis, ne pas répondre aux offres, mais plutôt les créer.
Par exemple j'avais besoin d'une tripotée de légendaires : j'ai mis Mewtwo contre Yveltal, Yveltal contre Zygarde, Zygarde contre Sulfura, Sulfura contre Electhor, Electhor contre Artikodin. Ça se fait par chaines.
Et non, j'ai rien contre des "normaux" contre des légendaires...
À conditions qu'ils viennent de gros élevages à IV, avec 5 parfaits, comme je le fais régulièrement.
Par exemple j'avais besoin d'une tripotée de légendaires : j'ai mis Mewtwo contre Yveltal, Yveltal contre Zygarde, Zygarde contre Sulfura, Sulfura contre Electhor, Electhor contre Artikodin. Ça se fait par chaines.
Et non, j'ai rien contre des "normaux" contre des légendaires...
À conditions qu'ils viennent de gros élevages à IV, avec 5 parfaits, comme je le fais régulièrement.
- Resmiranda
- Membre
En général c'est pas le cas
Mais bon, je sais être patiente donc je fais avec

Mais bon, je sais être patiente donc je fais avec

code ami Y et X : 0834 1472 7763 / Chovsourir, Canarticho et Braisillion

Spoiler :

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
page précédente a écrit :Sinon, question, y a pas un truc comme le globe terrestre dans les versions précédentes dans ce jeu ? j'aimerais bien voir où j'ai pu faire des échanges, c'était sympa ce système, je regretterais qu'ils l'aient retiré...

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
-
- Membre
Oui la GTS faut savoir être patient , moi j'ai passer des jours a faire des échanges de Spectrum pour avoir un ectoplasma timide , pareil pour Kadabra . Après il y a certains échange qui vont vite comme prismillon, ou pitrouille pour ma part . Si tu veux plus de chance d'avoir ceux que tu veux , propose au lieu de chercher c'est plus rentable
Ma team White

CA:3668 7295 3516

CA:3668 7295 3516
Effectivement les Prismillon sont une valeur sûre pour des échanges rapides, la plupart du temps c'est fait en moins de 5 minutes (à moins de demander des légendaires mais certain Prismillon sont tellement rares que demander un légendaire en échange est parfaitement justifié).
lugianium > Le globe n'existe plus (à ma connaissance) mais tu peux voir la région des personnes avec qui tu as joué en touchant son icône sur le PSS puis son nom.
lugianium > Le globe n'existe plus (à ma connaissance) mais tu peux voir la région des personnes avec qui tu as joué en touchant son icône sur le PSS puis son nom.
Statik attire les électriques, Magnépiège les aciers... Il existe quelque chose de similaire pour les dragons ?
-
- Membre
- Sazan
- Membre
Il ne reste que Qulbutoke pour piéger les autres 
Et pour la GTS : il y a un filtre qui permet de voir quels sont les Pokémons à l'échange qui ne demandent pas de légendaires

Et pour la GTS : il y a un filtre qui permet de voir quels sont les Pokémons à l'échange qui ne demandent pas de légendaires

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
C'est pour Coupenotte ?Levi a écrit :Statik attire les électriques, Magnépiège les aciers... Il existe quelque chose de similaire pour les dragons ?

Spoiler :
Ben oui c'te question. Autant rentabiliser, je sens arriver le Chuchmur gros comme une maison. 

Je m'en douter, moi aussi pour te dire je vois le Chuchmur arriver.Levi a écrit :Ben oui c'te question. Autant rentabiliser, je sens arriver le Chuchmur gros comme une maison.

T'en ai ou dans tes recherches ? J'ai que fait 300 hier soir vers 2h00.

Spoiler :
- Sazan
- Membre
Autant que tu fasses des œufs, tu auras plus de chance !
#TeamFlamiaou
Non non non, défi à la horde avec Fulguri's, sinon c'est pas marrant. :3
Tiens j'avais même pas capté qu'il y avait ce filtre...
Tiens j'avais même pas capté qu'il y avait ce filtre...

- Sazan
- Membre
Je vous laisse dans vos chromatiques. Maintenant que j'ai eu mon Phanpy/Donphan, je ne cours plus après
(encore qu'un Mucuscule ayant le pouvoir de changer une innocente et frêle Coraline en sirène ça se tenterai bien :p )
Mais pour l'heure, sus au Croc Rasoir pour faire évoluer un Scorplane ! Ça va être barbant de l'avoir...

Mais pour l'heure, sus au Croc Rasoir pour faire évoluer un Scorplane ! Ça va être barbant de l'avoir...
#TeamFlamiaou
-
- Membre
pfff ya pas moyen de chopper une griffe rasoir avant la ligue
CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri