[GEN6] Pokémon X et Pokémon Y
- Skyxyd
- Membre
- Localisation : Je préfère ne pas le dire... *sort loin et saute d'une falaise* ***de je suis encore vivant
Re: Pokémon X et Pokémon Y
Comment on fait pour avoir le super soda et l'hyper soda ?
Ma gallery devianART: Raydeon1
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
Ma chaine youtube: https://www.youtube.com/channel/UCOTXur ... ghLFKPSvug Ma page perso :http://www.pokebip.com/pokemon/index.ph ... o&u=149822
C'est le super soda et L'hyper soda?
Recherche: Démétéros,Porygon2,Joliflor,Démanta.
Alex
Code ami:0791-2013-7807
Alex
Code ami:0791-2013-7807
- Electromignion
- Membre
-
- Membre
Verica06 a écrit :Electromignion a écrit :Tu lis pas les News toiSanji62 a écrit :qui te dit que ce jeu pokemon qui sortira en 2015 sera pas le donjon mystère de la 6G ?![]()
http://www.pokebip.com/pokemon/news2817 ... achu_.html
Un espèce de Pokémon Link (Tant mieux, j'adore ce jeu)
oui mais bon j'ai bien dit que c'était une hypothèse si ça arriverai je serai un des 1er a peter un cable
fin bref mes gosses c'est obligé qu'il jouront a pokemon vu mon ambition de travail

CA 1: 4785 8183 8022
Safari : Cadoizo-Polagriffe-Crustabri
CA 2: 1289 9606 2003
safari : Insolourdo-Nanmeouie-Metamorph
Pseudo IG : UltraZard
- The-Real
- Membre
Suis je le seul qui a remarqué qu'il n'y a pas assez de boite sur le pc ? c'est comme si ils nous obligent à utiliser la pokebank :/
Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~
~I believe in nothing but the beating of our hearts ~

Spoiler :
ça dépend où tu en es dans le jeu. moi ça fait longtemps que j'ai passé la ligue j'ai 30 Boites je croixThe-Real a écrit :Suis je le seul qui a remarqué qu'il n'y a pas assez de boite sur le pc ? c'est comme si ils nous obligent à utiliser la pokebank :/
- The-Real
- Membre
Ah je vois, merci pour l'information je savais pas.Melfyces a écrit :ça dépend où tu en es dans le jeu. moi ça fait longtemps que j'ai passé la ligue j'ai 30 Boites je croixThe-Real a écrit :Suis je le seul qui a remarqué qu'il n'y a pas assez de boite sur le pc ? c'est comme si ils nous obligent à utiliser la pokebank :/
J'ai une question: Comment je peu avoir la CT eclate - rock ? je l'avais deja et je l'ai utilisé sur un pokémon que j'ai du échanger.

Merci a Raidemo pour la magnifique SH card

~ I believe in nothing Not in satan and not in God ~

Spoiler :
Met un pokémon dans chaque boites, ferme le PC et réouvre le tu en auras en +, jusqu'à 30 boites, c'est à dire 900 pokémons stockables.Suis je le seul qui a remarqué qu'il n'y a pas assez de boite sur le pc ? c'est comme si ils nous obligent à utiliser la pokebank :/
Elles sont à usage infini donc si tu l'as eut tu l'as toujours, regarde bien.J'ai une question: Comment je peu avoir la CT eclate - rock ? je l'avais deja et je l'ai utilisé sur un pokémon que j'ai du échanger.
CA 3DS 2638-0814-1565
- Sazan
- Membre
31 boites pour être précis 

#TeamFlamiaou
Code Ami 3DS Sazan : 4613 - 6387 - 4789
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Code Ami Pokémon GO SazanPitoula : 0703 9763 9863
Pour les curieuses et curieux, mon DA
Quelqu'un sait combien il faut de pokémiles pour obtenir le bon de réduction? Et si il y à quelque chose de spécial à faire? Car quand je parle au mec du centre pokémon d'Illumis il me dit rien à ce sujet et il ne se trouve pas dans la liste des items achetable.
CA 3DS 2638-0814-1565
J'ai un Pokémon avec la Capacité Ramassage pour essayer de chiper les Pierres Lunes sur les Soleric c'est bon ou pas ? Parce que je suis rester plus d'une heure et j'ai rien trouvé ? Merci ! 

Spoiler :
- Aligaoopas
- Membre
C'est Implore ou Larcin, qu'il faut utilisé Fulguri's.Fulguri's a écrit :J'ai un Pokémon avec la Capacité Ramassage pour essayer de chiper les Pierres Lunes sur les Soleric c'est bon ou pas ? Parce que je suis rester plus d'une heure et j'ai rien trouvé ? Merci !

Ah ok, merci beaucoup Aliga ! Je vais essayer de voir si j'ai ça.Aliga' a écrit :C'est Implore ou Larcin, qu'il faut utilisé Fulguri's.Fulguri's a écrit :J'ai un Pokémon avec la Capacité Ramassage pour essayer de chiper les Pierres Lunes sur les Soleric c'est bon ou pas ? Parce que je suis rester plus d'une heure et j'ai rien trouvé ? Merci !

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Ramassage marche aussi pour les pierres, mais il faut l'utiliser différemment 

Oui, c'est bien ce que je me disais, merci beaucoup !dragibus a écrit :Ramassage marche aussi pour les pierres, mais il faut l'utiliser différemment

Par contre, il n'y a pas un autre moyen pour avoir des Pierres lunes ? parce que j'ai cherché vraiment longtemps avec Fouille sur des Seleroc mais toujours rien.

Spoiler :
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Avec Ramassage
Tu mets un Excavarenne dans ton équipe et tu fais des combats (à l'extérieur) : dresseurs ou pokémon sauvages. Au bout d'un moment, ton Excavarenne tiendra un objet, peut-être une Pierre évolutive. Mais attention, c'est assez rare, il faut t'armer de patience

Tu mets un Excavarenne dans ton équipe et tu fais des combats (à l'extérieur) : dresseurs ou pokémon sauvages. Au bout d'un moment, ton Excavarenne tiendra un objet, peut-être une Pierre évolutive. Mais attention, c'est assez rare, il faut t'armer de patience

Oui c'est sûr que il faut de la patience.dragibus a écrit :Avec Ramassage![]()

Mais pourtant, il y a une semaine de ça avec Fouille je voyais pleins de Seleroc avec des Pierres lune mais la rien du tout. Bizarre.

Merci pour ta réponse !

Spoiler :
-
- Membre
vous pensez quoi de seracrawl ? moi il me fais penser a un leuphrorie physique niveau defense
CA 1: 4785 8183 8022
Rappel : le SPV secret avec Trioxhydre permet toujours d'obtenir des Pierres Lunes en plus des Pierres soleil.Fulguri's a écrit :Par contre, il n'y a pas un autre moyen pour avoir des Pierres lunes ?
- dragibus
- Légende Pokébipienne
Tu as essayé la nuit ?Fulguri's a écrit : Mais pourtant, il y a une semaine de ça avec Fouille je voyais pleins de Seleroc avec des Pierres lune mais la rien du tout. Bizarre.
Merci pour ta réponse !