GMJ : Et j'ai toujours pas fini ma khôlle T_T
*se roule en boule et ronronne*Hullabaloo a écrit :*hug Balmo par principe*
Normalement, j'arrive jeudi et je repars dimanche. J'y vais pour représenter mon école dans des salons pour prépas (dans les faits, ça me sert de prétexte pour retrouver des amis que j'ai laissé derrière moi en quittant Clermont, avec en prime mes frais de déplacement remboursés par l'école en question). D'ailleurs, si t'es tentée par une irl dans cet intervalle de temps, ce sera avec plaisir.Windy a écrit :Bah t'inquiète, y en a pas trop. x)Balmora a écrit :Raah faych, je dois y venir le weekend prochain. j'espère que ça aura fondu d'ici là x(Windy a écrit :PBJ : Mais je suis à Clermont. Donc j'm'en fous. Enfin il neige à Clermont. Mais pas trop trop non plus. Donc j'm'en fous.
'fin tu y vas quand ? Je pourrai te dire le temps qu'il fait la veille s'tu veux. xD
(T'y vas pourquoi d'ailleurs ? x))
Je confirme. Et bon courage aussi, Khimeira.Papi Sazan a écrit :Courage Khimeira ! Dès fois le passage en free lance ça peut passer !
Bon courageLinking13 a écrit :P?J :
Bon, j'ai appelé Dell ce matin, ils vont m'envoyer un nouveau DD demain. Je devrai le changer moi-même par contre, en espérant que j'ai le bon tournevis...
J'vais demander à mon baroudeur de service, y'a moyen.Papi Sazan a écrit :Si tu veux planer déjà, trouve-toi un peu d'herbe.
Après ptet que le transplanage viendra de lui même ?
Faut vraiment que tu arrêtes de faire genre 8,5 c'est nul x)Electromignion a écrit :PMJ : 8,5/10 en Maths...
Jvais bien ste note pour tous mes contrôles d'espagnolLuxya a écrit :Faut vraiment que tu arrêtes de faire genre 8,5 c'est nul x)Electromignion a écrit :PMJ : 8,5/10 en Maths...
²Luxya a écrit :Faut vraiment que tu arrêtes de faire genre 8,5 c'est nul x)Electromignion a écrit :PMJ : 8,5/10 en Maths...
Faisons l'amour.Hélo Zo' a écrit :PbJ : mouahaha je me suis choppé les tomes 1 a 10 de Black Butler, je vais avoir de quoi m'occuper.
GRAVE j'en peux plus aussi de l'Espagnol o/Citron a écrit : Jvais bien ste note pour tous mes contrôles d'espagnol![]()
![]()